Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎03-31-2012
0 bravos

Stealseries 5hv2

Bonjour, quelqu'un sait ce que je peux faire avec mon problème? J'ai un casque audio Steal-Series 5H v2 et je n'ai plus de sond dans l'oreille gauche. Auparavent je pouvais ravoir le sond en jouant avec le molette de sond sur le cable. Plus maintenant. On dirait que c'est complètement mort. Notez que j'utilise le modèle qui est livré avec une carte audio USB. J'ai branché mes écouteurs Sol Republic dessus et le sond est très bon. Donc c'est le casque qui est brisé. Notez qu'il n'a pas l'air brisé. On pourrait même croire qu'il est neuf.

J'ai reçu ce casque en cadeau et je n'ai pas la facture. De plus, je crois que ça fait plus d'un an que je l'ai. Est-ce que vous pensez que StealSerie peut faire quelque chose pour moi? Ou bien, est-ce que je dois en acheter un neuf? Dans ce cas, je ne reprendrai pas cette marque...

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re : Stealseries 5hv2

[ modifié ]

Salut @PierLucCôtéRivard 

Je recommanderais de communiquer avec le fabricant pour savoir ce qu’ils conseillent. Je ne suis pas sûr de ce qu’est la garantie pour ce produit, mais ça ne peut pas faire de tort de leur demander.

J’espère que tout ira bien! Faites-moi savoir si je peux vous aider en quoi que ce soit.

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation