Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎09-23-2010

Re : Récompenses

Merci de lìnfo !

Érudit
Inscrit : ‎09-22-2010
0 bravos

je achète un ordinateur Mac ça  fait 36 jour et je pas encore reçu encore mes point , je la carte zone  récompenses et je suis inscrite  au zone de récompenses.combien  de temps ça  prend pour avoir la récompense. Merci 

Capitaine
Envois : 16
Inscrit : ‎09-20-2010
0 bravos

Par expérience ça prend entre 30 et 60 jours. C'est a cause des poltiques de retours. Tu peux vérifier les points que t'a en attente dans la zone récompense.  

Érudit
Inscrit : ‎09-25-2010

À l'attention des détracteurs de la zone récompense, rien ne vous force à l'utiliser.

Si on fait le tour des programmes de récompenses, ils offrent tous des avantages similaires, ils sont certes faibles, mais tout de même présent.

J'ai pour ma part une carte de crédit Best Buy et ils me donnent 1 point pour chaque $ d'achat partout et le double des points lors d'achats chez BestBuy.

Avec tout ça je suis rendu à 175$ de certificats cadeaux depuis moins d'un an.

Il faut aussi savoir prendre avantage des offres de points bonis.

J'achète beaucoup de jeux et récemment, ils donnent 800 points en bonis pour la précommande de certains jeux, c'est quand même 10$ par jeu!

Cam Capitaine
Capitaine
Envois : 14
0 bravos

Les timbres Pinky, ce n'est pas d'aujourd'hui et quelle qu'en soit la forme ou formule aussi peu qu'elle offre, cela fini par faire un montant. Feu Steinberg en est peut-être le premier concepteur, faudrait faire une recheche pour voir si le timbre Pinky est avant l'argent canadiantirelire. C'est un peu comme ramasser la (cenne) noir dans un bocal. Au final ça fini par produire un peu. D'autres n'en verront pas l'intérêt et balanceront la (cenne) à bout de bras. Chacun sa tasse de thé.

Cam.

Érudit
Inscrit : ‎12-01-2010

Récompenses

J'ai l'impression que les gens n'utilise pas leur carte comme ils le devraient.

Moi depuis 1 an et demi, j'ai reçu 255$ dollars en certificat, j'ai 40$ en attente et d'ici 1 mois ou 2 je risque d'avoir entre 100 et 160$ de rajouté là-dessus. Je fait pratiquement tous mes achats avec ma carte. Épicerie, paiement de compte, passe d'autobus, etc. Quand je vais au resto avec des amis, je paie avec ma carte et ils me remboursent tous par la suite. Quand un ami doit acheter quelque chose au Best Buy, je fais souvent l'achat à sa place et il me rembourse aussitôt.

Combinez ça avec les offres spéciales de la zone récompense (comme par exemple acheter pour 250$ et recevez 4000 points [50$] en prime), eh bien ça devient vraiment intéressant. C'est sûr que si vous l'utilisez rarement, vous en verrez pas les avantages, mais entre prendre ma carte Visa Desjardins ou ma carte Visa Zone Recompense, le choix est assez simple.

Capitaine
Envois : 32

[ modifié ]

Le principe des points aurait pu être très avantageux mais comme il n'est pas équitable car ne peut pas servir aux gens comme moi qui somment trop loin des magasins (le plus près est à 200 kms) et que l'on ne peut s'en servir en ligne. Le plus drôle est que j'ai téléphoné une couple de fois et on m'a répondu des réponses différentes sur le sujet mais je suis habitué à ces réponses qui disent n'importe quoi.

Le pire est que j'en ai près de 30,000 (environ 300.$) et qu'avec l'aventure que je vis présentement avec eux, voir le lien, je ne crois pas acheter à nouveau de cette chaîne pour qui j'avais pourtant confiance. La seule chose que je vais faire est de passer mes points lorsque les deux magasins qui sont en constructions dans la ville de Québec  seront terminés au printemps. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai pu accumuler autant de points sans recevoir de certificats automatiques comme il est mentionné, c'est justement parce que l'on avait pas encore de magasin qu'il était possible de prendre un arrangement. C'est le seul côté positif que j'ai trouvé à cette promotion.

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-16-2010

Kebecoi n'oubli pas par contre qu'il y a une date d'expiration sur les certificats et que tu dois les utiliser avant cette date!

Et pour tous les sceptiques de la carte, il est vrai que 400 points pour 5$ peut sembler insuffisant pour les acheteurs passagers, mais de plus en plus la Zone Recompense offre de bonne promo pour des articles en particuliers et pour des periodes limites, par exemple 2000 points pour une activation d'un mobile ce qui est quand meme 25$ facilement economiser ou qui permettra d'acheter des accessoires pour ce telephone presque gratuitement.

Érudit
Inscrit : ‎09-18-2011
0 bravos

Je sais pas pour vous mais moi je suis à 130$ en certificat en environ 2 ans. Et je consomme pas plus d'électronique qu'avant. Moi je m'en sers surtout pour faire des précommandes. Faut suivre les promotions. Souvent les films ou les jeux on des bonus de précommande à 400 ou 800 points. Je suis d'accord avec certains d'entre-vous que si vous achetez hors des promo c'est pas trop rentable.

Je reviens de Quebec  apres mon acces VIP pour le Show de Simple Plan...grace a ma carte de point. Peux pas dire que j'ai trop de problème avec le programme... le show était trop bon. Merci Best Buy !!!

En passant le système est cool mais y'é un peut trop bugé à mon gout il ma fallu souvent envoyer des email au service technique parce qui me manquait des points mais il mon tjrs aidé...donc en résumé je suis plutôt content de ce programme.

Visionnaire
Envois : 6
Inscrit : ‎01-05-2012
0 bravos

J'aimerais savoir combien coûte cette carte... Oui elle offre des bonis, mais dépendant du prix de la carte, vaut elle vraiment la peine d'être achetée pour si peu...?