Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎09-16-2010

Récompenses

La Zone Récompenses de Bestbuy, en utilisant la carte, elle me sert à économiser

pour acheter mes futurs achats.

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎09-20-2010
0 bravos

Re : Récompenses

j'aimerais avoir plus d'infos ? où chercher?

Capitaine
Envois : 28

[ modifié ]

Soyez récompensé pour magasiner chez Best Buy

Zone récompensesMC est un programme de fidélisation de Best Buy qui est conçu spécialement pour vous. Dans la Zone, vous n’obtenez pas seulement ce que vous aimez : vous en obtenez encore plus.

Nous avons conçu la Zone récompenses pour vous offrir la meilleure expérience possible pour nos clients. Les avantages sont innombrables. Seuls les membres de la Zone récompenses pourront avoir accès à des offres exclusives et à des événements uniques.

Joignez-vous à la Zone récompenses et profitez d’une multitude d’avantages :

• Adhésion gratuite
  • Accumulez 1 point pour chaque dollar dépensé dans les magasins Best Buy du Canada et sur BestBuy.ca
  • Des offres spéciales pour vous aider à accumuler plus de points
  • Accès exclusif à des avantages destinés aux membres seulement, comme des offres d’une durée limitée, des précommandes de produit, des billets de concert en prévente et des participations à des concours et à des événements.

En tant que membre, vous obtiendrez également les avantages suivants :

• Accès à votre compte en ligne pour faire le suivi de vos points, ajouter des points sur vos achats antérieurs et prendre connaissance d’offres exclusives
  • Réception par courriel d’avis et impression en ligne de certificats du programme Zone récompenses à l’adresse BestBuyZoneRecompenses.ca
  • Possibilité de fixer le seuil de points à 5 $, 10 $ ou 20 $

Voici comment cela fonctionne :

Avec aussi peu que 400 points, vous recevrez un certificat de récompenses de 5 $ échangeable la prochaine fois que vous achèterez un super produit au magasin Best Buy le plus proche.

Profitez à fond de votre inscription

Puisque les certificats de récompenses sont offerts en ligne uniquement, veuillez créer un compte sans oublier de bien vérifier votre adresse électronique. Ainsi, nous pouvons vous aviser lorsque vos certificats de récompenses seront à votre disposition et vous pourrez tirer profit de toutes les offres destinées exclusivement aux membres de la Zone récompenses.

Vous pouvez de plus gérer vos préférences, consulter votre solde de points et imprimer vos certificats de récompenses.

Créez un compte en ligne :

1. Rendez-vous sur BestBuyzoneRecompenses.ca et cliquez sur Nouveau membre.
  2. Entrez votre numéro de membre et votre numéro de téléphone ou votre code postal que vous nous avez fournis lors de votre inscription.
  3. Créez votre mot de passe.
  4. Fournissez votre adresse électronique pour recevoir des certificats de récompenses et bénéficier d’offres spéciales pour membres seulement.

Consultez souvent le site pour ne pas manquer les offres les plus récentes et vérifier le solde de votre compte.

Imprimer vos certificats de récompenses

Échanger un certificat, c’est facile! Si vous ne l’avez pas encore fait, ouvrez une session dans votre compte Zone récompenses et imprimez votre certificat. Il vous suffit de l’apporter à un magasin Best Buy local et de l’utiliser comme de l’argent (l’échange de certificats Zone récompenses n’est pas encore offert sur BestBuy.ca).

Voici comment imprimer votre ou vos certificats :

1. Accédez à votre compte.
  2. Cliquez sur l’onglet Mon compte.
  3. Sélectionnez « Voir et imprimer des certificats ».
Inscrivez-vous!
[Source: BestBuy.ca]
Les "Bravo" sont très apprécié =)

!!! Je ne travail pas chez BestBuy !!!
Visionnaire
Envois : 4

"Accumulez 1 point pour chaque dollar dépensé dans les magasins Best Buy du Canada et sur BestBuy.ca"

"Avec aussi peu que 400 points, vous recevrez un certificat de récompenses de 5 $ échangeable la prochaine fois que vous achèterez un super produit au magasin Best Buy le plus proche."

400$ -> 400 Points -> 5$ de rabais...

Tellement genereux!

Une vraie joke...

"Knowledge can't be kept in a bottle or sealed in a box. It yearns to be spread and share."
Capitaine
Envois : 28
0 bravos

Faut pas oublier qu'il y a des promo souvent pour une clé usb a 20$ et qui donne 90 points.

Les "Bravo" sont très apprécié =)

!!! Je ne travail pas chez BestBuy !!!
Capitaine
Envois : 10

si on calcule $5 pour 400 point , donc a peine + que 1 sous pour chaque point , ta clé usb a 90 point tu sauve a peine $1 , ca vaut la peine de magasiner pour cette clé , que d accumuler des pointsous, j ai achete + de mille dollar dernierement pour $12, un retour  de 1% wow je capote...sarcastique...hehehe

Visionnaire
Envois : 4
0 bravos

[ modifié ]

Surtout quand t'a des deals sur (Competiteur) pour des HD externe de poche 120-250gb a 20-40$...

Donner un dollard de rabais sur une vente de 20$... avec un produit qui vaut plus ou moin 2$... a mon avis, c'est pas l'offre du siecle.

Mais bon, les Air Miles etc, c'est toute la meme gamique.

"Knowledge can't be kept in a bottle or sealed in a box. It yearns to be spread and share."
Guide
Envois : 2
0 bravos

Ça s'accumule vite quand on achète souvent..j'ai déja utilisé $45.00 de bons en 2 ans....

Capitaine
Envois : 10

45$ en 2 ans ,ca sous-entend des achats de $3,600 , ayoye meme si tu as eu des bonus faut savoir acheter ,pour $2000 chez brick t as un tv hd de 45 pouces , en 2 ans t as meme pas eu un jeu video gratos pour $45....faut pas capoter  avec cette promotion ,   j aime best buy pour des bon deal et meme avec promotion egale chez future ,j achete chez best buy . mais je suis gené d utiliser le programme recompense ...je dirais plutot ris qu'on pense...lol

Capitaine
Envois : 16

ça dépend, moi je l'utilise mais j'achete pas plus chez best buy pour avoir des points. j'ai eu 40$ de rabais en 2 ans aussi (déjè en achatant une télé a 1000$ j'ai eu certificats.

c'est un bon retour sur l'investissement ? non, mais j'ai eu 10 de rabais sur un autre achats que j'aurais pas eu sinon, et j'ai pas acheter la télé pour les points. j'ai eu aussi un fois en achetant la boite collector edition de starcraft 2, qui valais le double des points, et j'avait une autre promo double des points sur mon compte. 400 points directement.

encore la c'est 5$ sur un achats de 100$ mais c'est 5$ que j'aurais pas eu sinon...