Répondre
Visionnaire
Envois : 5
Inscrit : ‎03-20-2012
0 bravos

Re : Récompenses

Il ne faut pas oublier les restrictions:

- Il faut soustraire la valeur des cartes cadeau utilisées.

- Soustraire les rabais.

- Soustraire les retours.

- Soustraire tout ce qui a été acheté avec une carte de crédit qui n'est pas à notre nom.

En bout de ligne, les points ne s'accumulent pas. J'ai acheté des filmes et des jeux mais avec ma carte de crédit mais à cause des deux retours que j'ai fais, j'ai perdus tout mes points. Même ceux des articles que je n'ai pas retournés.

J'ai l'impression que la carte de crédit Best-Buy peut être utile car on accumule des points sur tout. Par contre, la carte fidélité c'est plutôt inutile.

Guide
Envois : 3
Inscrit : ‎01-01-2013
0 bravos

J'ai fait des achats en ligne et lorsque je visualise le détail de mes achats, ça indique: Zone récompenses: N/A.  Que dois-je faire pour obtenir mes points sur cette commande et sur mes commandes futures ?

Highlighted
Modérateur (Retraité)
Envois : 36
Inscrit : ‎07-02-2009
0 bravos

Nos RZ agents de service sont le meilleure ressource pour répondre à vos questions d'une façon opportune et complète car ils ont l'accès direct à vos détails de compte.

Pour plus d'information et d'aide pour cette question, svp entrez en contact avec les services de RZ à 1-866-969-7393 ou le zonerecompenses@bestbuycanada.ca. Veuillez avoir votre numéro d'identité  ou numéro de téléphone à la main.