Répondre
Guide
Envois : 4
Inscrit : ‎05-19-2016
0 bravos

Ordinateur et nouveau cellullaire

[ modifié ]

J'ai besoin d'aide pour débloquer ma messagerie Outlook. com et de l'aide tel que promis pour configurer nouveau cellulaire Samsung de Virgin Mobile Je veux changer mon ordi vers le 10 juillet (problème de santé grave) qui m'enpêche d'aller magasiner. Je possède un ordi de bureau, je veux récupérer tous mes dossiers de W. 7 et supprimer les erreurs, avoir le service à domicile avec Geek Squad pour m'enseigner comment utilisier un nouveau système comme W. 10 gratuit jusqu'au 29 juillet. Je conserve mon écran et mon clavier sans fil pour le moment.

Je veux juste de l'aide pour débloquer ma messagerie et configurer mon nouveau cellulaire tel que promis. 

Muriel

Highlighted
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Ordinateur et nouveau cellullaire

Avez-vous appelé directement à Geek squad pour voir ce qu'ils pouvaient faire pour vous aider.

1-800-433-5778

Si ils ne le peuvent pas, il y sûrement un commerce informatique dans Sutton ou près qui pourrait vous offrir ce service. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde