Répondre
Highlighted
Capitaine
Envois : 8
Inscrit : ‎12-12-2015
0 bravos
Solution approuvée

Microsoft

J'ai eu une mise à jour de Win 10, jeudi. J'ai perdu tous les derniers favoris et ce qui est pire, mon pavé tactile est bon pour le pointeur, mais je ne peux plus faire descendre ou monter l'écran en me servant de la barre de défilement. Je dois obligatoirement cliquer sur le pavé tactile (à la gauche) pour pouvoir monter ou descendre sur l'écran., ce n'est plus seulement pointeur, barre de défilementJ 'ai un portable Asus et tout fonctionnait bien avnt cette &*&(*&/// mise à jour. Que faire pour les favoris et le pavé tactile?

Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Microsoft

[ modifié ]

Bonjour,

Pour le pavé tactile, je serais tenté de d'abord réinstaller les pilotes et le logiciel de gestion de Asus de ce pavé.

Vous devriez trouver tout cela ici s'il s'agit du bon pad.:

https://www.asus.com/ca-fr/support/faq/1009613

Ce lien est pour ce type de pavés:

http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1009641/

Si vous en avez un autre type, nous vous aiderons à trouver le bon software. Quele est le modèle de votre Asus?

Pour les favoris, il y a une réponse de Microsoft ici mais c'est malheureusement en anglais.

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/apps_windows_10-msedge/after-latest-windows-10-upda...

Avez-vous une idée de la mise à jour qui a créé ce problème?

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
0 bravos

Si vous parlez de jeudi dernier, vous parlez probablement de la patch KB3124200.

Elle semble être effectivement source de bien des problèmes pour plusieurs usagers.  

Il y assurément des chances que Microsoft y apporte un correctif parce qu'il suffit de faire une recherche avec Google pour constater que plusieurs usagers se plaignent.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Capitaine
Envois : 8
Inscrit : ‎12-12-2015

En ce qui concerne le pavé tactile, j'ai retourné à la version précédente et, comme miracle, ma barre de déroulement fonctionne..

En ce qui concerne mes favoris, Windows a remis mes anciens favoris qui étaient sur Explorer, je pense que c'est fini pour de bon: nouvelle recherche à effectuer pour mes nouveaux favoris.

Si c'était pas si cher comme ordi, je pense qu'Apple serait mon futur choix...

Merci de vos réponses toujours éclairantes.

C.B.

Génie épique

Il ne faut pas désespérer........

Windows 10 est supposé être la dernière version de Windows. 

Dorénavant, on va fonctionner comme Apple et proposer de nouveaux ajouts à l'actuelle version. il ne devrait plus y avoir de chambardements totaux comme ce qu'on a vécu avec Windows 7, 8 et 10.

Mais Apple devrait aussi connaître ses chamboulements parce que je serais étonné qu'ils n'essaient pas d'unifier le système d'exploitation utilisé dans les Iphone, Ipad et Mac.