Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎08-29-2017
0 bravos

depuis ma mise a niveau de windows 7 vers windows 10 mon lecteur cd dvd n'est plus reconnu

depuis ma mise a niveau de windows 7 vers windows 10 mon ordinateur de bureau HPE 541F ,mon lecteur cd dvd n'est plus reconnu et ca me dit qu'il faut le redémmarer ,pouvez vous m'aider svp 

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎08-29-2017
0 bravos

depuis ma mise a niveau vers windows 10 mon lecteur cd dvd n'est plus reconnu ,pouvez-vous m'aider

depuis ma mise a niveau de windows 7 vers windows 10 mon lecteur cd dvd n'est plus reconnu sur mon ordinateur de bureau a la maison HPE 541F .Quoi faire svp 

Oracle
Envois : 785
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: depuis ma mise a niveau de windows 7 vers windows 10 mon lecteur cd dvd n'est plus reconnu

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez confirmer que votre problème est celui décrit dans ce document de Microsoft, cad point d'exclamation jaune danbs le gestionnaire de périphériques.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or...

Si oui, le document donne quelques pistes d'intervention.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde