Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-03-2016
0 bravos

Tablette compatible avec carte Sim

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de tablette qui peut recevoir une carte SIm afin d'avoir des données internet. Quels modèles s'offrent à moi?

Merci!

Oracle
Envois : 763
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Tablette compatible avec carte Sim

[ modifié ]

Bonjour,

Un moyen rapide de le prédire serait de vérifier si l'appareil permet l'utilisation des réseaux cellulaires avec les bandes 3G et 4G.

Allez sur la page affichant toutes les tablettes:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/tablettes-et-ipad/30297.aspx?path=f640326588139710907e5373b2b31...

Concentrez vous sur la colonne de gauche qui permet de choisir des caractéristiques pour réduire le choix offert. La dernière option est justement les réseaux cellulaires 3G, 4G et 4G LTE. Sélectionnez ce soptions.

Je ne l'utilise pas sur mes appareils mais il me semble bien que chaque compagnie de cellulaire offre aussi des clés USB qui permettent d'ajouter une communication par cellulaire à une tablette qui en est dépourvu.

Par exemple, chez Bell, on appelle cela une clé "turbo". J'imagine que si vous allez en magasin, on pourra vous renseigner.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-03-2016
0 bravos

Re : Tablette compatible avec carte Sim

Merci beaucoup!