Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎01-18-2017
0 bravos

Son de can et sacadé

Bonjour j'ai récemment acheter un portable (GE72VR) et tout allais pas jusqu'a ce que je fasse la mise a jour de l'appareil, aprèes celui-ci le son étais atroce et avais un son de ''can'' tout en sacadant, je sais pas quoi faire, je fais des mises a jour des pilotes et rien a fonctionner, pourriez vous m'aidez ?

Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎01-18-2017
0 bravos

son dégueulasse

Bonjour j'ai récemment acheter un portable (GE72VR) et tout allais pas jusqu'a ce que je fasse la mise a jour de l'appareil, aprèes celui-ci le son étais atroce et avais un son de ''can'' tout en sacadant, je sais pas quoi faire, je fais des mises a jour des pilotes et rien a fonctionner, pourriez vous m'aidez ?
Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : son dégueulasse

Bonjour,

1- Est-ce qu'il serait possible de savoir ce que vous avez fait exactement comme mise à jour? Windows ou des pilotes de l'appareil.

2- Est-ce que vous aviez configuré les points de restauration et est-ce qu'il en existe un qui soit antérieur à votre problème:

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
Envois : 6
Inscrit : ‎05-21-2017
0 bravos

Re: son dégueulasse

Technique Thomas - 514-886-9169. Soutien informatique à distance Smiley heureux