Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎12-12-2016
0 bravos

Probleme achat carte graphique

Bonjour/Bonsoir,

J'essaye d'acheter une carte graphique mais je rencontre un probleme...

Celle-ci:

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/pny-technologies-inc-pny-vcggtx10606pb-cg-geforce-gtx1060-cg-6gb...

Modèle n° : VCGGTX10606PB-CG

Code Web : 10544498

Je suis capable de l'ajouter au panier, mais je ne peux pas faire le paiement, J'ai 2 erreurs...

La première:

Les erreurs suivantes se sont produites:

• Nous sommes désolés, au moins un article commandé n'est pas disponible pour expédition mais il se peut qu'il soit disponible si vous optez pour le service Réservez et ramassez. Veuillez retirer PNY VCGGTX10606PB-CG GeForce GTX1060 Cg 6GB GDDR5 DVI/HDMI/3XDISPLAYPORT PCI-E Video Card de votre panier pour finaliser votre commande. Si vous souhaitez toujours commander l'(les) article(s), merci de le(les) réserver séparément sur la page du(des) produit(s). (0107)

La deuxième:

Frais en sus. Entrez votre code postal pour afficher les Écofrais.

J'essaie de me le faire livrer a Plaisance et cela ne marche pas (Je marque mon code postale pour la livraison au...). Mais quand je marque le code postale de Val-des-Monts (J'habite pas la...), le tout fonctionne... si vous ne livrez pas a Plaisance (Ce qui est bizarre car je peux me faire livrer d'autre chose sur Best Buy mais pas celle-ci) serait-il possible de le commander et de le ramasser au comptoir geek (Best Buy) du boulevard Maloney à Gatineau.

Ça devrait pas être un manque de stock, je peux le commander et mettre Val-des-Monts comme lieu de livraison et tout marche. De plus, quand je mets Plaisance comme lieu de livraison, il me marque rabais de 379$, epargné 379$, ce qui est le prix de la carte graphique...

Si je ne suis pas au bon lieu pour recevoir de l'aide, cela serait gentil de me rediriger vers la place pour le support. (Pas de # de téléphone, je suis trop sourd)

De l'aide pour clarifier cela serait très appréciable.

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Probleme achat carte graphique

Bonjour,

J'essaie de vous répondre depuis tantôt mais le système efface mes messages.

Essayez de c o p i e r motre message par courriel.

Allez sur la page principale de Best Buy et tout en bas, vous avez l'option SOUTIEN de COMMANDE.

Cliquez sur cette option et vous pourrez procéder par courriel.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

Voila c'est fait, j'ai fait une demande par courriel dans la catégorie 'Signaler un problème du site web'

Les infos que j'ai utiliser sont pas les même que ceux que j'utilise ici... (Je suis sur le compte de mon frere ici). Pour info mon courriel est alexandre_malo@live.ca (Celui que j'ai utilisé pour remplir le formulaire) si vous voulez m'aider plus rapidement par courriel.

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Malheureusement, la plupart des usagers ici ne sont que de simples clients de BestBuy et ne sont pas reliés avec l'entreprise. Nous pouvons souvent aider pour des conseils sur un achat ou pour corriger un problème avec un appareil msis en ce qui concerne les commandes, vous êtes mieux avec le service à la clientèle ou en espérant qu'une personne dont le pseudonyme commence par BBY (employé de best Buy) vous réponde. 

Bonne chance

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

D'acc et merci quand même. Je vais attendre le support.

Highlighted
Visionnaire
Envois : 6
Inscrit : ‎05-21-2017
0 bravos

Re: Probleme achat carte graphique

Utiliser un autre navigateur t-elle que Edge ou internet explorer.