Répondre
Highlighted
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎08-18-2017
0 bravos

Portable remis à neuf. Déception totale.

Bonjour,

 

J'aimerais avoir vos commentaires ou expériences vécues au niveau de l'achat d'un portable remis à neuf. J'ai fait l'achat d'un portable Dell XPS 13 remis à neuf. Je n'ai pas un gros budget étant aux études et je me suis dit que cela devait être un bon achat pour l'usage dont j'ai besoin. Énorme déception hier matin, je reçois le portable défectueux. Aussitôt que je démarre celui-ci, je constate un bruit anormal venant du fan. Celui-ci ne fonctionne vraiment pas bien, et le portable surchauffe. Je ne peux pas croire qu'on envoit un ordinateur dans cet état à un client. Je ne peux pas faire affaire avec Best Buy directement, mais avec la compagnie qui m'a vendu le portable en question. Celle-ci est située en Ontario. C'est compliqué, et cela me décourage. J'hésite à me faire rembourser et aller voir ailleur, ou faire un échange. J'aimerais que vous me faites part de votre propres expériences.

 

Bonne journée !

 

Stéfany Therrien