Répondre
Visionnaire
Envois : 5
Inscrit : ‎02-14-2018
0 bravos

Ipad pro LTE plus en stock depuis un bout....

Bonjour, les ipad avec cellulaires qui m’intéresse sont épuisés en magasin. Le personnel n’a malheureusement aucune idée de quand ca reviendra en stock.

Est ce que c’est possible d’avoir une date?
On m’a conseillé aussi d’attendre car il pourrait avoir des rabais, est ce vrai?
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 188
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Ipad pro LTE plus en stock depuis un bout....

@Jmat wrote:
Bonjour, les ipad avec cellulaires qui m’intéresse sont épuisés en magasin. Le personnel n’a malheureusement aucune idée de quand ca reviendra en stock.

Est ce que c’est possible d’avoir une date?
On m’a conseillé aussi d’attendre car il pourrait avoir des rabais, est ce vrai?

Bonjour. À ce stade, je ne sais pas quand plus d’inventaire sera disponible. Si je reçois des nouvelles et une confirmation, je publierai cette information sur ce fil de discussion. Merci!

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos

Super, merci. Mais sinon savez vous si canpeut aller jusqu’a un mois ou 2 ou bien il est certain que quoi qu’il arrive dans 2-3 semaines il y en aurait?
Responsable de la communauté
Envois : 188
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Malheureusement, les administrateurs du forum comme moi n’ont pas de réponses à ces questions ni d’accès à ce type d’information. Il s’agit d’un forum pair-à-pair. À part quelques nouvelles qu’on nous demande de publier, la majorité des publications proviennent des participants du forum et des clients. Quant à votre question, j’ai contacté mes collègues responsables de ce domaine et s’ils me fournissent des informations, je ne manquerai pas de la partager sur ce fil de discussion.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos

D’accord merci beaucoup.