Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎10-22-2016
0 bravos

Incapable de brancher ma télé Aucun signal....S.O.S.

Bonsoir,

Ca fait plus de 2 heures que nous essayons de brancher notre nouveau téléviseur Insignia NS-19D220NAT-A,  je reçois toujours le même message sur mon téléviseur: ( Aucun signal)

J'ai besoin d'aide s.v.p. qqun peut le faire ????

Oracle
Envois : 765
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Incapable de brancher ma télé Aucun signal....S.O.S.

Bonjour,

Je suis certain que cela aiderait les gens à vous aider si vous nous indiquiez quels sont les autres appareils utilisés: décodeur télé comme Bell satellite, Fibe , Videotron ou autre.

Indiquez aussi quels type de cables vous employez présentement: HDMI, ou autres. 

Il est difficile d'aider quelqu'un par message mais c'est plus facile quand on connaît plus le matériel.

Pour obtenir une aide plus directe par téléphone, on peut parfois appeler le fournisseur du service télé comme Bell ou Vidéotron. Je ne sais pas pour Videotron, mais Bell m'a parfois aider à configurer correctement un appareil et c'est plus facile à faire par téléphone que par message.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Génie épique
Envois : 778

Habituellement le modèle de connection de base est le suivant:

1- Vous branchez le cable du signal (source de l'extérieur) dans le récepteur Bell, Shaw ou Vidéotron.

2- Vous reliez ce récepteur vers la TV avec un cable HDMI

insign.jpg

Voyez les ports  #4 et #5. Ils peuvent être utilisés. Mais si vous utilisez le port HDMI1, alors sélectionnez dans le menu de la TV le port HDMI1. Vous utilisez la manette et le Bouton INPUT pour sélectionner HDMI 1.

Voyez le diagramme général suivant pour une connection en HDMI.

insign hdmi.jpg

Visionnaire
0 bravos

Merci  beacoup,

Mon problème est résolu. C'est noitre représentant chez Bell qui nous a mit en erreur. Smiley frustré

Tout est ok maintenant!

Visionnaire
0 bravos

Merci beaucoup,

Mon problème est résolu, C'est notre représentant  chez Bell qui nous a mit en ereur.....il m'avait dit que nous avions seulement besoin seulement d'un spliter et a omit le fameux câble HDMI.... Smiley surpris

Voilà tout est ok maintenant! Smiley très heureux

Mentor
Envois : 707
0 bravos

Comme on dit: légère omission! Smiley tirant la langue

Est-ce que c'est finalement le support technique de Bell qui vous a aidé?

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Génie épique
Envois : 778
0 bravos

princesse228 a écrit :

Merci beaucoup,

Mon problème est résolu, C'est notre représentant  chez Bell qui nous a mit en ereur.....il m'avait dit que nous avions seulement besoin seulement d'un spliter et a omit le fameux câble HDMI.... Smiley surpris

Voilà tout est ok maintenant! Smiley très heureux

Merci @princesse228  Ca m'a fait plaisir de participer à la solution de votre problème.

Maintenant, vous pourrez profiter des plaisirs d'utiliser un téléviseur tout neuf Smiley heureux