Répondre
Visionnaire
Envois : 9
Inscrit : ‎02-20-2016
0 bravos

Imprimer enveloppe

Bonjour,

J'ai une imprimante photosmart 6520 series.  J'ai un windows 7.  

Avec Word, j'écris une adresse pour l'imprimer sur une enveloppe no 10.  Voici ce que je fais:

Imprimer

Préférences :

Alimentation papier : bac principal

Format papier : enveloppe US no. 10

Support: papier lrdinaire

Qualité :standard

Je place l'enveloppe no 10 dans le centre du bac principal où l'on voit un dessin d'une enveloppe.

Je clique OK sur toutes les fenêtres.

Résultat : papier incorrect.  C'est écrit toujars ça.

J'ai essayé toutes les façons possibles pour imprimer mon enveloppe, ça ne fonctionne pas.

J'ai déjà eu une autre imprimante HP,  moins sophistiquée,  avec laquelle j'imprimais des enveloppes sans soucis.

Je ne comprendspas pourquoi ça ne fonctionne pas avec celle-ci.

J'apprécierais sincèrement votre aide pour m'aider à régler ce problème.

Mamanchat

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Imprimer enveloppe

[ modifié ]

1- Faites un test avec vos paramètres actuels (Enveloppe #10) mais en mettant une feuille 8 1/2 x 11 dans le bac à feuille.

Puis regardez sur quel coté (droit ou gauche) votre étiquette sera imprimée.

2- Puis, déplacez l'onglet (celui de gauche OU celui de droite) en plastique sur lequel s'appuie vos feuilles de papier (dans le bac à papier). Puis ajustez l'onglet de plastique correctement vers la droite jusqu'à ce que cela imprime au centre de votre enveloppe. Quelques essais seront nécessaires pour réussir !

envelo.jpg

et

envel.jpg

BJ.jpg

Génie épique

Aussi, donnez plus de détails sur le résultat que vous optenez.

Est-ce que vous pourriez imprimer en tournant l'enveloppe sur le coté et en choississant l'option Portrait ou Paysage ?

Dans Word, vous pouvez sauter 3 ou 4 lignes (en blanc) en haut, afin de faire baisser votre texte d'étiquette à imprimer.

Idem en mettant des blancs à gauche de votre texte afin de déplacer votre étiquette vers la droite.

BJ.jpg

Visionnaire
0 bravos

Après chaque demande d'impression de l'enveloppe,  sur la fenêtre de l'imprimante,  cest toujours écfrit : papier incorrect.

J'ai essayaé en tournant l'enveloppe de tous les côtés et aussi en choisissant l'option paysage.  Le résultat est toujours le même. La fenêtre de l'imprimante écrit  : Papier incorrect.

Je vais essayer ce que vous me suggérez mais ça n'a rien à voir avec la disposition,  puisqu'il n'y a jamais rien d'imprimé.

Puisque je demande d'imprimer une enveloppe no 10,   ne serait-ce pas Word qui ne communique pas avec l'imprimante pour lui dire d'imprimer une enveloppe ? Voici aussi ce qui s'est passé.

J'ai mis une feuille ordinaire au lieu de l'enveloppe.  L'adresse a été imprimée sur la feuille à la même place que sur l'écran et pas reçu de texte de l'imprimante disant : papier incorrect. OK 

C'est pourquoi je soupçonne que word ne donne pas sa commande pas à l'imprimante.  Celle-ci imprime sur la feuille l'adresse mais pas sur une enveloppe.

Highlighted
Visionnaire
0 bravos

ça fonctionne pas. l'enveloppe ne s'imprime pas

Génie épique
0 bravos

Lorsque cela imprime sur la feuille 8 1/2 x 11, est-ce que ca imprime au centre ou à gauche (sur le bord) de la feuille?

BJ.jpg

Génie épique
0 bravos

mamanchat a écrit :

Après chaque demande d'impression de l'enveloppe,  sur la fenêtre de l'imprimante,  cest toujours écfrit : papier incorrect.

Avez-vous essayé de déplacer l'enveloppe sur le platesu, en déplacant les onglets gris?

BJ.jpg

Génie épique

Autre test:

Allez dans Word; (Attention: je n'ai pas présentement Word. Donc les commandes que je vous propose seront de mémoire).

Puis allez dans l'onglet Format;

Puis allez dans Page

Dans la fenêtre Format: choisissez Enveloippe #10; puis OK

Rédigez maintenant votre nouvelle étiquette;

Puis imprimez sur une enveloppe selon vos paramètres Enveloppe.

BJ.jpg

Génie épique

Dans Word, essayez ceci:

word.jpg

BJ.jpg

Oracle
Envois : 802

Il est fort probable que le problème relié au message de papier incorrect soit dû à une mauvaise communication entre Word et l'imprimante.

Est-ce que vous avez essayé de d'abord aller chercher les derniers pilotes sur le site de HP.

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-6520-e-All-in-One-Printer-series/5169038/model/516...

Est-ce que vous placez bien les enveloppes tel qu'indiqué à la page 14 du manuel de l'utilisateur disponible sur le site de HP.

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-6520-e-All-in-One-Printer-series/5169038/model/516...

Si cela ne change rien, il se peut que ce soit relié à des paramètres qui sont faussement envoyés à l'imprimante:

Par exemple, est-ce que vous voyez dans word que l'impression doit être en recto seulement.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde