Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎03-24-2017
0 bravos

Brancher une xbox one sur un pc

Bonjour, j'ai quelques questions:

1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnecté seulement avec des jeux sur cd. (ceux de xbox 360...).

2- Mais je sais que je dois au début (avant utilisation) connecter la xbox à internet pour les mises à jour. J'ai Windows 8,1. Est-ce correct?

3- Et si je décide d'aller sur Xbox Live, est-ce que Windows 8,1 et un ordi de 4 go est suffisant?

Merci!

Highlighted
Oracle
Envois : 771
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Brancher une xbox one sur un pc

Bonjour:

Je ne possède pas de Xbox mais, :

1- Si votre moniteur possède 2 entrées HDMI, il ne devrait pas y avoir de problème à braincher simultanément la Xbox et un ordinateur. S'il y a une seule entrée, vous devrez faire du branche-débranche à moins que la Xbox et le moniteur portage le même type d,entrées et de sorties. 

Vous devrez aussi vérifier que le possède des hauts-parleurs, sinon cela va vous en prendre.

2- Avez-vous un routeur? Si oui la connection se fait directement par un cable réseau au routeur ou par wifi. Je ne pense pas que l'ordinateur entre dans l'équation.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde