Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎03-30-2016
0 bravos

Apple watch

Bonjour, est-ce quelqu'un sait pourquoi best buy vend plus cher la Apple watch qu'Apple même ? Vendue à 469.99$+tx chez apple pour la sport 42mm versus 519,99$+tx chez bestbuy.

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Apple watch

[ modifié ]

Ne travaillant pas pour BestBuy, je n'ai aucune idée pourquoi ce serait plus cher chez BestBuy, mais comme client occasionnel chez BestBuy, je peux vous dire que si vous apportez la preuve de cette différence de prix entre les deux commerces, vous devriez obtenir le même prix chez Best buy - 10% DE LA DIFFÉRENCE .

Il faut toutefois que ce soit exactement le même produit.

selon vos prix, cette différence serait de 50,00$. Vous devriez donc avoir le même produit pour:

469,99 - (10% de 50.00$)

469,99 - 5,00 = 464,99

Vous avez le texte de la politique de prix ici:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/la-garantie-du-prix-le-plus-bas/hc1001.aspx?path=27eeec1b59d42df5df...

PS Quant à la raison de la différence de prix, j'imagine qu'un employé de Best Buy pourra vous répondre.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
Envois : 778

Re : Apple watch

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Re: Apple watch

Bonjour @frissons2005,

Merci de demander. Nous travaillons sur la tarification avec Apple .

Êtes-vous toujours magasinez pour un?

S'il vous plaît contacter notre équipe de Serive à la clientèle pour obtenir de l'aide avec le match de prix .

Merci beaucoup. Smiley heureux

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Mentor
Envois : 720
0 bravos

Re: Apple watch

[ modifié ]

C'est cool, grâce à la politique du plus bas prix, vous venez d'économiser un 5$ supplémentaire!!!!Smiley heureux

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!