Ordinateurs et Logiciels
- Future Shop
- /
- Informatique
- /
- Ordinateurs et Logiciels
- /
- Re : pc clone ex lite
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
pc clone ex lite
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-23-2012 10:25 AM
J'ai un disque dur externe qui venait avec le logitiel Pc clone ex lite. Le cd d'installation fait avec windows xp. Je viens de changer d'ordi et d'installer windows 7 et je suis incapable de l'installer. Quoi faire?
Re : pc clone ex lite
- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-23-2012 10:37 AM
Lorsque vous branchez votre disque externe sur votre nouveau PC, est-ce qu'il est reconnu?
La fonction Plug&play devrait vous assister.
Normalement Windows 7 devrait le reconnaitre et vous devriez être capable de l'utiliser.
Le CD avait-il une application qui vous semble encore utilie? Peut-être que Window7 peut faire cela d'une facon semblable?
Re : pc clone ex lite
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-23-2012 10:59 AM - dernière modification le 01-23-2012 11:02 AM
Il serait important de savoir qu'est-ce que Windows 7 ne reconnait pas: le disque dur lui-même ou le logiciel PC Clone lite.
S'il s'agit de PC Clone Lite que Windows 7 ne reconnait pas et ne parvient pas à installer, il s'agit probablement d'un logiciel pour faire des backups et il se peut qu'il y ait une quelconque incompatibilité entre la version qui vous a été fourni à l'époque de XP et maintenant de Seven.
Le plus simple est probablement de retracer sur internet la compagnie qui fabrique le logiciel PC Clone Lite et de vérifier s'il existe une version plus récente du logiciel.
Est-ce que sur le CD, vous avez le nom de la compagnie qui a réalisé ce logiciel.
Sinon, il s'agit de vous procurer un autre logiciel pour faire les backups. Dans ce cas, il faudrait que vous nous disez ce que vous aimiez dans ce logiciel. Par exemple, est-ce que vous faisiez des backups automatiquement de tous les fichiers au fur et à mesure ou est-ce qu'une fois de temps vous faisiez le backup de tout le disque dur.
Pour ce qui est PC clone EX lite, il s'agit probablement du logiciel suivant mais v pouvez vérifier sur le site si une version plus récente est disponible:
http://www.gotofnet.com/ANSI/link.php?filename=dow
http://www.gotofnet.com/ANSI/link.php?filename=dow
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche