Ordinateurs et Logiciels
- Future Shop
- /
- Informatique
- /
- Ordinateurs et Logiciels
- /
- ordinateur hp
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
ordinateur hp
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-25-2012 03:29 PM
bonjour jai une question
dans la section ordinnateur pour performance de jeu il y avait un ordinateur hp a 1499.99
avec un core i7 et 16g de memoire vive
mais maintenant il nest plus sur le site mais pourquoi est ce parce que il nest plus disponible est est ce juste un bug sur le site
et si quelqun sais de quel ordinateur je parle pouvez vous me dire si il vaut le peine pour un gamers fini dans mon genre et si je vais pouvoir jouer des jeu genre battlefield 3 et the witcher 2 dans le tapis mais vraiment dans le tapis avec les graphic les plus haut en resolution hd sur ma tele
merci beaucoup de me repondre
Re : ordinateur hp
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-25-2012 05:29 PM
Malheureusement, l'ordinateur HP n'est plus indiqué dans la liste des ordinateurs disponibles et je doute que personne ici ne sache si c'est parce qu'il n'en reste plus ou parce qu,il ne sera plus disponible.
Vous vous dmenadez siu cet ordinateur permttait de jouer dans le tapis.
Même si je n'ai plus la référence, je serais étonné qu'un ordinateur de 1 500.00$ puisse vous donner une impression de jouer dans le tapis parce que voici les 2 cartes videos les plus couteuses chez Futureshop.:
Ces deux cartes coutent pres de 800.00$ chacune.
Il est donc évident que des ordinateurs de 1500.00 ne renferme pas ce typê de carte vidéo. Je dirais que généralement dans les ordinateurs haut de gamme de jeu de FS, on trouve des cartes video se situant tout au plus dans le début des meilleures cartes.
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche