Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008

Windows 8

Si vous avez le goût de voir à quoi ressemble la version 8 de Windows, vous pouvez en downloader LEGALEMENT une version développeur sur le site de Microsoft.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/apps/br229516/

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Contributeur
marc1217
Envois : 20
Inscrit : 01-02-2012
0

Re : Windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et je crois avoir compris lors de l'installation, que cela effaçait toute nos données, bien sûr, je n'ai pas terminé l'installation. Est-ce que j'ai bien compris et est-ce que je pourrai continué à jouer à mon jeu civilization V ??

Merci d'avance

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Windows 8

[ Modifié ]

Effectivement,k ce n'est jamais conseillé d'essayer un nouveau système d'exploitation sans avoir pris de précautions.

Si vous faites une installation avec formattage, il va tout effacer ce qui se trouve sur le disque dur où vous installer Windows 8

S'Il permet une installation sans formattage, il n'effacera pas vos données mais il y a  de bonnes chances pour que vous deviez réinstaller vos programmes et revenir à Windows 7 pourraiot exiger la présence de vos CD de restauration. 

Le mieux, c'est de l'essayer sur un disque dur vierge.    

Quant àvos jeux, ça va dépendre de vos pilotes pour la carfte vidéo. Est-ce qu'ils seront optimisés pour Windows 8. Pas certain.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche