Ordinateurs et Logiciels
- Future Shop
- /
- Informatique
- /
- Ordinateurs et Logiciels
- /
- ThinkCentre Edge 71 de Lenovo avec processeur Pent...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
ThinkCentr e Edge 71 de Lenovo avec processeur Pentium G6...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-19-2012 10:47 AM
Re : ThinkCentr e Edge 71 de Lenovo avec processeur Pentium G6...
[ Modifié ]
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-19-2012 11:40 AM - dernière modification le 01-19-2012 11:44 AM
Tout dépend de ce que vous désirez en faire.
Lenovo, c'est une entreprise chinoise qui a acheté un moment donné la capacité pour produire les ordinateurs anciennement faits sous la marque IBM. C'est généralement considéré comme une compagnie de même calibre que HP ou Dell.
Quant à cet ordinateur en particulier, si l'on regarde en fonction des ordinateurs de 2012, c'est un produit bas de gamme en termes de performances. Non pas que ce soit mauvais, les ordinateurs d'aujourd'hui sont quand même plus puissants que ceux d'il y a 3-4 ans.
Le processeur n'est pas de la gamme des i3, i5 et i7. C'est un nouveau processeur d'intel, pas mauvais, mais plus lent que ceux que je viens de vous nommer.
La carte vidéo est d'Intel, donc incapable de soutenir le moindrement des jeux vidéo modernes.
Le disque dur est de 320 GB.
L'alimentation n'est que de 180 watts ce qui signifie que si vous désirez un jour changer la carte vidéo, vous devrez auissi changer l'alimentation parce qu'elle n'est pas assez puissante,
Un autre inconvénient, il ne semble pas comprendre de sortie HDMI, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le relier avec un seul fil à un téléviseur. Ça vous prendrait des fils distincts pour relier son et image.
C'est donc un très mauvais ordinateur pour un joueur mais un bon produit pour faire de la bureautique ou aller sur Internet. Il constitue un achat adéquat dans sa gamme de prix. Pas mieux pas pire.
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche