Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Contributeur
QcCrazySoldier
Envois : 18
Inscrit : 06-25-2008
0

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUI me permettant de faire des montages video avec musique, retouhes et tout autres petit gadget et effets amusants!

Pouvez-vous m'aider?

Merci

QcCrazySoldier

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Danamede
Envois : 2 121
Inscrit : 09-30-2007

Re : Montage video

Windows Movie Maker! Accessible via: démarrer/Tous les programmes ou par démarrer/Exécuter... et vous entrez moviemk.

Beaucoup de personne disent qu'il va mal, et pourtant, il s'agit d'un programme très performant. Je réussi à faire des effets se rapprochant de grands comme Vegas, bien entendu, en faisant du code. Mais il s'agit d'un programme très puissant, si on prend la peine de chercher sur le web :smileyhappy: .

Contributeur
QcCrazySoldier
Envois : 18
Inscrit : 06-25-2008
0

Merci Danamede

J'ai déjas commencé mon projet avec Windows Movie Maker!

Je vois que tu t'y connais plus que moi, c'est pourquoi je te demande de me donner plus d'info sur le sujet

Danamede a écrit:  Je réussi à faire des effets se rapprochant de grands comme Vegas, bien entendu, en faisant du code. Mais il s'agit d'un programme très puissant, si on prend la peine de chercher sur le web  .

Peux tu m'en parler d'avantage s'il vous plait!

Mon adresse est l-a-d@live.ca

Merci beaucoup! 

Expert reconnu
alllexx888
Envois : 463
Inscrit : 07-09-2007
0

Windows Movie Maker est excellent, mais si tu en veux plus, fait un recherche sur Google!
alllexx888

Bonne journée!

PSN ID: aleex888
Contributeur
yduch
Envois : 22
Inscrit : 11-19-2008
0

Salut, j'ai été étonné des capacité de Windows Movie Maker. J'ai été capable de faire de bon montage, d'ailleurs c'est avec ca que j'ai fait le montage du vidéo "dans la peau" en finale pour le concours. 10 000 chez futureshop.   Vous pouvez également en faire d'avantage que moi ! 

Suivez les conseils de Danamede

Yan

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Diaxis
Envois : 1 700
Inscrit : 10-08-2007
0

EN passant, je l'ai vu et je l'ai trouver très original.:smileyhappy:
Bonne journée!

N'oubliez pas de donner des kudos pour les messages utiles.

Un consommateur bien renseigné est un consommateur bien outillé pour faire le bon choix, son bon choix.

Expert reconnu
alllexx888
Envois : 463
Inscrit : 07-09-2007
0

Oui, moi aussi j'ai bien aimé le concept! :smileyvery-happy:
alllexx888

Bonne journée!

PSN ID: aleex888
Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

C'est excellant comme logiciel gartuit, on a fait un film pour notre festival à l'université. Il y a beaucoup  de ''tapponage'' mais c'est gratuit. C'est comme Paint vs Photoshop. j'aime mieux travailler sous paint pour les petits projets rapidement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3