Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Ordinateurs et Logiciels

Répondre
Visiteur
Question56351
Envois : 1
Inscrit : 08-10-2010
0

Je cherche un ordinateur portable sous Windows avec écra...

Je cherche un ordinateur portable sous Windows avec écran de 13 ou 14 pouces et un clavier rétro-éclairé (tres important!).
Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

Re : Je cherche un ordinateur portable sous Windows avec écra...

[ Modifié ]

Dans les 13 po, les seuls que je connaisse ce sont des macbook pro. Sur lesquels tu peux installer Windows et Linux.

si non car tu veux rien savoir des macs, il te faut aller dans 15Po les séries G51 de Asus, mais je te le dis tout de suite se sont tous des laptops très performant ( surtout de jeux) sauf qu'ils ne sont pas du tout portables, car il ont une durée de batterie d'à peine deux heures avec tous les ''setting'' au minimum, comparé à 9 hr pour les mac (4.5 hr sous windows).

Mais si c'est hors de prix pour vous je vous conseille n'importe quel laptop au quels vous brancherez par usb un clavier rétroéclairé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Par curiosité, est-ce que vous savez pourquoi le temps d'utilisation de la pile est si différent entre l'utilisation du même ordinateur sous Léopard et sous Windows?

Viva_intel

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

Très simple, a charge nulle, osx est beacoup moins lourd à rouler, quand vous aller dans gestionnaire des tâches sous windows, il y a à peu près une quarantaine de '' process '' qui roule alors que sous mac il n'y a pas plus que 5 ou 6. En plus windows AERO n'aide pas beaucoup.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
soccer_thierry
Envois : 1 022
Inscrit : 09-02-2007
0

Dell offre cette option sur toute leur gamme de protable Studio. Puisque FutureShop vend maintenant des portables Dell, je serais interesser de savoir si l'on peut acheter un laptop Dell via FutureShop. Si oui, vous pourriez mettre la main sur une bonne machine à un prix plus compétitif que les Macbook Pro!

SoccerThierry

Photobucket