Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Ordinateurs et Logiciels

Répondre
Visiteur
Question56874
Envois : 1
Inscrit : 09-06-2010
0

J'ai débranché mon ordi par en arriere et maintenant qua...

J'ai débranché mon ordi par en arriere et maintenant quand je le rallume, il ne fonctionne plus. Il fait windows en cours de démarrage, il s'arrete et une fenêtre bleu apparait et je ne peux rien faire. Je pense que je me suis créé un sérieux probleme.
Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

Re : J'ai débranché mon ordi par en arriere et maintenant qua...

Vu que vous ne donnez pas plus d'information, je vous conseille de sortir votre disque dure, en faire le back-up et tentez une réinstallation, mais il se pourrait que votre problème soit matériel (ce que je pense vraiment) dans ce cas oui vous vous êtes crée un sérieux problème.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3
Expert de confiance
Fernand
Envois : 1 790
Inscrit : 08-09-2007
0

Re : J'ai débranché mon ordi par en arriere et maintenant qua...

Salut

Je crois moi aussi qu'il s'agit d'un problème matériel mais qui n'est pas forcément attribuable au fait que tu l'aies débranché par le cordon mais que c'est plutôt une coïncidence car même si ce n'est pas à recommander de le faire, tous les ordis briseraient lorsqu'il y a une panne de courant.

Tu peux faire ce que arzu te recommande pour la sauvegarde mais lorsqu'elle sera faite ou même avant si elle ne l'est pas, ce serait de faire un diagnostic de plusieurs pièces de ton ordi. Il y a un outil que tu peux télécharger sur le lien que je te mets et il est assez facile à utiliser.

Voir  ICI