Ordinateurs et Logiciels
- Future Shop
- /
- Informatique
- /
- Ordinateurs et Logiciels
- /
- HDTV ou Moniteur ?
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
HDTV ou Moniteur ?
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 07-25-2010 09:31 PM
Salut, je me demmandait quelle saurait la mailheur choses a utiliser pour un Ordinateur. Un Moniteur ou une Télévision Haute Définition ? Personellement jaime bien la grosseur dune TV et je trouve que les couleurs sur une TV HD son beaucoup plus vive que sur selle dun moniteur mais dun autre cauter je trouve que limage est beaucoup plus claire et détailler sur un Moniteur. Quesqui serrait mieux ? Merci pour vautre Réponce
!
Re : HDTV ou Moniteur ?
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 07-26-2010 04:12 AM
Comme vous l'avez dit c'est une question de grosseur. J'ai eu plusieurs moniteurs, mais dès que j'ai branché un laptop sur ma tv la première fois, je ne me suis plus jamais servis d'un moniteur. Entre vous et moi Starcraft II sur 52 po d'écran vaut vraiment la peine. pour ce qui est de la clarté et du détaille, sachez que il y a des mode pc sur pratiquement toutes les tv et qu'en plus win 7 permet aussi d'ajuster l'image sous moniteur externe (la tv en occurrence).
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3