Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
hubyclaw
Envois : 1
Inscrit : 07-16-2010
0

Choix d'un portable pour le college

yoyo , Je rentre au college d'ici 1 mois et je dois me procurer un ordinateur portable performant , jai un budget de maximum 2000 $ Aider moi jaime bien les VAIO de Sony et les macbook , mais cest a peu pres les deux seuls que je connais aussii hihihi donc aider moi svp :smileyhappy:

Merciiii

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Choix d'un portable pour le college

Ce sont deux bons choix mais avant de définir le montant que vous voulez mettre, définissez vos besoins.

Il y a des ordinateurs très performants pour étudiants à beaucoup moins que cela.

Les logiciels qui détermineront votre cout final sont les suivants:

1- Les jeux. Si vous jouez, il faut aller vers les modèles les plus coûteux à cause de la vidéo.

2- Les logiciels de dessins comme Autocad sont exigeants en terme CPU.

3- Les logiciels pour faire du multimédia sont plus ou moins gourmands en vidéo mais beaucoup en termes de CPU.

Alors, quels sont vos besoins, en quoi allez-vous étudier?

Viva_intel

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert débutant
arzu
Envois : 270
Inscrit : 09-09-2007
0

Re : Choix d'un portable pour le college

[ Modifié ]

J'adore énormemnt les mac, mais pour mon université ca ne m'a pas aidé du tout. C'est simple car aucun de mes logiciel que la faculté nous donnait(ou prêtait) n'était compatible pour mac OSX. Donc j'ai du dépenser en plus pour un WIN 7 pour être en mesure de faire mes cours. Or vous devriez savoir si un MAC peut vraiment vous être utile. pour le reste notre ami a tout dit ci-haut.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOW MUCH WOOD WOULD A WOOD-PECKER WOULD PECK WOOD
KDL52XBR4-LNT4061-LNT2332H-Bose lifestyle V20
MacBook Pro 17'' triple-boot(Osx,win 7 ultimate, linux) 3.06 GHz (3.530 GHz overclock sous win 7), 8Go ram, 256Go SSD--Toshiba tecra S2 et S10--Fujitsu LifeBook T1010--PS3