Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Ordinateurs et Logiciels

Répondre
Visiteur
Question92993
Envois : 1
Inscrit : 01-30-2012
0

Bonjour je recherche une webcam qui contient un micropho...

Bonjour je recherche une webcam qui contient un microphone et qui peut faire un zoom pour une salle de conférence
Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010

Re : Bonjour je recherche une webcam qui contient un micropho...

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008

Re : Bonjour je recherche une webcam qui contient un micropho...

[ Modifié ]

Si vous en recherchez une sans compromis, c'est la suivante:

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/logitech-camera-web-hd-pro-de-logitech-c910-960-000624/101503...

- capteur Carl Zeiss d'une définition de 1920 x 1080 pixels

- deux microphones, situés de part et d'autre de la webcam,

- mise au point automatique.

Selon la critique:

D'emblée, le rendu de la C910 est excellent. Dans une salle bien éclairée, l'image affichée est bien détaillée et les couleurs sont justes. De plus, en 720p, la fluidité d'image est au rendez-vous.

Le soir avec comme seule lumière une lampe de bureau, la C910 s'en sort plutôt bien. Malgré une légère baisse de la réactivité, l'image reste assez fluide pour tenir une conversation vidéo. De plus, la webcam garde un faible niveau de bruit dans l'image.

Logitech propose une suite logicielle complète avec sa webcam C910. Le programme appelé "WebCam Software" sert de passerelle à tous les autres de la suite. Il est donc possible de faire des photos et d'enregistrer des vidéos. Avis à ceux qui veulent du ludique dans leurs conversations, comme toutes les Logitech un peu haut de gamme, la C910 est livrée avec un outil Video Effects qui regroupe de nombreux avatars et accessoires pour le visage qui s'adaptent aux mouvements et aux expressions.

La suite logicielle vous permet également de transformer votre domicile en cellule surveillée à distance : histoire de voir si quelqu'un ne s'y introduise pas en votre absence, que les enfants ne regardent pas la télé au lieu de faire leurs devoirs, etc. En revanche, le logiciel ne permet pas de prévenir par mail comme le propose certains concurrents.

En résumé:

Points forts:

Bon rendu de jour comme de nuit

Qualité du microphone exceptionnelle

Fluidité des images et mise au point automatique

Suite logicielle complète

Pied compatible avec tous les types de supports

Points faibles:

Prix

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche