Ordinateurs et Logiciels
- Future Shop
- /
- Informatique
- /
- Ordinateurs et Logiciels
- /
- Re : Anti-virus
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Anti-virus
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-11-2012 05:49 PM
Bonjour,
Comment faire pour savoir si mon ordinateur est bien protégé par un anti-virus???
Aidez-moi svp je n'y connais rien!! J'ai Avast 6.0.1367 gratuit. Comment faire pour savoir s'il est à jour??
Depuis que j'ai recu le message suivant du Centre de sécurité de l'ordinateur, je ne comprends plus!!
Le Centre de sécurité m'a donné l'information que la Protection contre les programmes malveillants est "Inactif". Quand je clique sur Activer maintenant, un message apparaît: "Vous êtes sur le point de d'exécuter un programme qui n'a pas été fourni avec Windows. Faites-vous confiance à ce programme?" j'ai le choix entre "Oui je fais confiance à ce programme et je souhaite l'utiliser" OU "Non, je voudrais vérifier son identité avant d'exécuter ce programme". j'ai vérifié et c'est avast. Mais je ne sais pas comment mettre avast à jour. Zut de zut!
Re : Anti-virus
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-11-2012 06:39 PM
Vous avez quelques logiciels gratuits ( dont Avast ou Superantispyware) qui peuvent pour aider.
Vous avez aussi quelques applications gratuites qui scannent, en ligne, votre PC. Ceci peut être utile lorsque l'on doute de quelque chose d'anormal sur notre Pc et que l'on désire un deuxième avis.
Vous avez aussi, sous Windows7, Microsoft Security Essentials qui devrait être activé.