Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Ordinateurs et Logiciels

Répondre
Contributeur
PhilBilo15
Envois : 25
Inscrit : 08-09-2011
0
Solution approuvée

Aimerais un comparatif entre 2 ordi.

J'aimerais avoir un comparatif entre le nouveau MacBook Air et le Samsung de série 9. J'aimerais savoir lequel est le meilleur sur le plus de points possibles (ex.: écran....système d'exploitation....prises.... etc.) Merci.

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 428
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : Aimerais un comparatif entre 2 ordi.

[ Modifié ]

Bonjour,

Est-ce que je peux me permettre de vous suggérer la lecture de ce comparatif entre les deux appareils:

http://www.01net.com/editorial/531672/samsung-serie-9-lultraportable-qui-detrone-lapple-macbook-air/

Si vous indiquez le nom de ces deux appareils dans google vous obtiendrez plusieurs autres comparatifs entre les deux appareils mais je ne peux vous les mettre ici parce que l'inclusion de certaines publicités dans ces comparatifs pourraient contrevenir aux politiques de Futureshop.

Mais au-delà des ces comparatifs, il reste le point central:

Est-ce que vous aimez le système d'exploitation du MAC?  Si oui, vous n'avez d'autres choix que d'aller vers le Mac.

Ce n'est que si vous désirez rouler en Windows que le choix entre les deux modèles s'avère pertinent.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Contributeur
PhilBilo15
0

Merci bien!

Expert débutant
François_92
Envois : 68
Inscrit : 04-30-2010
0

[ Modifié ]

Personnellement, au niveau de la compatibilté en général et sur presque tout, je recommande plus un Pc qu'un Mac.

J'ajouterais que le lien de Viva Intel est assez concluant.

Contributeur
PhilBilo15
0

Effectivement... De plus si j'achète (un jour) un Samsung Galaxy S2 et une tablette Samsung Galaxy 10.1, pourquoi ne pas faire un ensemble..