Répondre
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Les essentiels pour tout sac à dos

[ modifié ]

hellokitty stationeryJe vais retourner sur les bancs d’école en septembre après une très longue pause et je crois que mon « sac à dos » s’apparentera probablement davantage à un sac fourre-tout approprié (lire ici à la mode) qui conviendra tant au travail qu’aux études. Pourvu qu’il soit assez grand pour contenir ma tablette SurfacePro, des livres, des collations et les multiples accessoires dont je me suis dotée parce que je suis excitée à l’idée d’un grand retour sur le campus, c’est parfait! Eh oui, je suis certaine que l’occasion viendra où j’aurai besoin de mes stylos Hello Kitty! Smiley clignant de l'œil

Bien qu’il puisse être relativement facile pour les étudiants adultes de suivre un cours ou deux, la plupart de ceux qui constitueront la masse étudiante lors de la rentrée devront redoubler d’effort pour bien se préparer à une autre année d’étude intensive. Une journée complète à l’école nécessite un sac à dos digne de ce nom, de même que tous les gadgets et accessoires essentiels, de la bonne couleur bien entendu! Afin de faciliter cette transition marquant la fin de vos vacances estivales, Best Buy a créé des listes amusantes pour chaque tranche d’âge qui devraient rendre votre magasinage un peu plus agréable. Smiley heureux

Pour le tout-petit d’âge préscolaire :

preschool backpack

Portez une attention spéciale aux écouteurs en forme de singe de RETRAK et au gobelet antidéversement. Parents, je m’adresse à vous…

Pour l’élève d’école primaire :

elementary school student backpack

Qui ne se souvient pas des marqueurs parfumés que nous reniflions sans cesse? Mettez-les dans le sac à dos et reculez. Smiley clignant de l'œil

Pour l’élève d’école secondaire :

High school student backpack

Les sacs à dos sont maintenant plus robustes et les écouteurs à la mode ne sont jamais bien loin! Ils vous indiqueront aussi à quel moment engager la conversation sans créer d’incident! Smiley tirant la langue

Si vous avez besoin d’un élan d’inspiration, jetez un coup d’œil à cet article sur le blogue Tout ce que devrait avoir votre enfant qui recommence l’école 

J’espère que cela vous a aidé à vous préparer pour votre rentrée scolaire! J’ai sans contredit jeté un second coup d’œil à ce gobelet antidéversement… les images étaient-elles justes? J’aimerais connaître les accessoires essentiels figurant sur votre liste ou encore les demandes les plus improbables de vos enfants cette année!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg