Répondre
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎01-07-2017
0 bravos

pas de lecture de fichier film a partir de clé USB connectée directement sur tv intelliente 65p tosh

[ modifié ]

bonjour

j'essaie d'ecouter des films acquis par Utorrent a partir d'une clé USB branchée directement sur la tv dans le port USB et ca ne fonctionne pas.

JE  voie que des des folder et meme le titre d'un film juste en dessous mais impossible de demarrer la lecture..

ya til des extentions qui ne seraient pas acceptées par la TV?

Ps: sur mon portable , je voie pourtant ces films qui ont l'extention TORRENT9.WS

merci

Mentor
Envois : 713
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : pas de lecture de fichier film a partir de clé USB connectée directement sur tv intelliente 65p

Ce n'est pas dit que votre téléviseur supporte ce type de fichier! Quel est le modèle exact de votre téléviseur?

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Visionnaire
0 bravos

Re : pas de lecture de fichier film a partir de clé USB connectée directement sur tv intelliente 65p

Toshiba 4k ultra HD dell 65 po model 65L62U21

acheté en decemre 2016

Mentor
0 bravos

Vous êtes certain du modèle?

Visionnaire
0 bravos

un peu dislexique desolé.65L621U

Mentor
0 bravos

Les infos sur ce téléviseur sont assez difficiles à trouver.

Mais je serais plutôt surpris que les téléviseurs Toshiba supportent un format vidéo "non reconnu" par les grands manufacturiers de téléviseur.

Visionnaire
0 bravos

ok merci mais juste pour etre certain, vous dites que le fichier vidéo avec extention .WS n'est pas   reconnu par plusieurs autres grandes marques et donc possiblement Toshiba?

Oracle
Envois : 768
0 bravos

[ modifié ]

Bonjour,

Pour compléter les informations données par Sonimax:

À ma connaissance, .WS n'est pas une extension de fichiers vidéo.

Sur internet, on trouve que:

-------------------------

Les fichiers WS sont des Fichiers exécutables principalement associés avec 1-2-3 Word Search Maker (Variety Games).

Les fichiers WS sont également associés avec Hummingbird Exceed File, Windows Script File, IBM System i iSeries Client Access WorkStation Profile (IBM), Rhino 3D Ver. 1.0 1.1 2.0 File (Robert McNeel & Associates), SigmaNEST, Well Summary Well Depth Plot (InfoLogic Inc.), Train Simulator World Sound File (Microsoft Corporation), WordStar Ver. 5.0/6.0 Document, APL Worksheet, SmartWare Worksheet et FileViewPro.

------------------------

Par contre, il existe un site de téléchargement qui s'est donné le nom de "torrent.ws". Est-ce que c'est ce site qui a baptisé vos fichiers ??????

Je serais curieux de connaître la grosseur de ces fichiers. Celle-ci nous permettrait de savoir s'il y a des chances que ce soit réellement des fichiers vidéos.

Je vous suggérerais aussi de voir si un programme comme VLC est capable de reconnaître des fichiers vidéos dans ceux que vous avez téléchargés.

Par contre, il est certain qu'un téléviseur qui se fierait sur l'extension pour connaître le type de fichiers n'a à peu près aucune chance de savoir quoi faire avec ces documents.  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Mentor
0 bravos

bruno5689 a écrit :

ok merci mais juste pour etre certain, vous dites que le fichier vidéo avec extention .WS n'est pas   reconnu par plusieurs autres grandes marques et donc possiblement Toshiba?

Effectivement, les grands manufacturiers, surtout nippon, ne supportent que les fichiers vidéo reconnus par l'industrie télévisuelle. Il est donc fort probable qu'un format vidéo "à la légalité incertaine" ne soit pas inclus dans ce que supporte les téléviseurs dit intelligents. Ce n'est cependant pas toujours le cas avec les manufacturiers chinois par exemple.