Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎10-04-2015
0 bravos

camera intelligent

je desire une camera  intelligente non remarquable sous forme de gadget p.ex:horloge et avec une autonomie de 12h00

Highlighted
Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : camera intelligent

Bonjour,

J'ai regardé rapidement et je n'en n'ai pas vu. Certains modèles sont un peu plus discrets que d'autres mais je n'ai pas vu de modèles qui imitent un autre objet.

En même temps, ce n'est pas réellement essentiel. L'important, c'est que la caméra permette d'enregistrer et de stocker les informations ailleurs que dans le boitier de la camera.

Personnellement j'évietrais les modèles qui n'enregistrent que sur une carte SD inséré dans la caméra mais j'irais vers un modèle qui enregistre ailleurs dans la maison ou encore mieux sur un serveur situé hors de la maison. 

De cette façon, vous camouflez un peu l'appareil et si quelqu'un la trouve, les images se trouvent déjà ailleurs. 

À moins que vous ne vouliez surveiller un proche, ce qui est une toute autre situation Smiley heureux  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde