Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎12-18-2016
0 bravos

cable pour la console wii

Bonjour  avez vous des cables pour la console wii le cable que l'on branche a ta tv? qui est relier a la wii?

Visionnaire
0 bravos

Re : cable pour la console wii

je cherche un cable qui poura remplacer ce lui d'origine au couleur  jaune rouge blanc merci

Génie épique
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Bonjour,

Le site fait disparaître toutes mes réponses...... Encore buggé........

oui, BB semble en avoir. Aller voir l'item 10222038

Tapez ce muméro dans la fenêtre de recherche sur le site de BB.  

20.00$

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
0 bravos

Voici donc l'item:

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/komodo-kmd-component-cable-for-wii-grey-kmd-w-7033/10222038.aspx

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Visionnaire
0 bravos

merci mais quele est la diference entre l'item 10233173 et l'item 10222038 j'ai vu sur le site les deux mais les et couleur de cable pas les meme  donc je me demande quelle des deux  sera compatible a ma tv et etre sur  que cela marche   je n'ai pas envie d'acheter un cable et  que je puisse pas l'utiliser par la suite merci

Highlighted
Génie épique

Bonjour,

Selon le téléviseur que vous possédez les deux pourraient fonctionner.

entree.jpg

Si vous branchez présentement votre wii dans une entrée jaune du téléviseur (appelé vidéo ici) pour obtenir l'image et les fils blancs et rouge dans les entrées audio (gauche et droite), utilisez le cable que avez indiqué, c'est-à-dire le 10233173

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/komodo-cable-av-s-video-de-1-8-m-6-pi-de-komodo-kmd-w-0448/10233...

En surplus, ce cable offre aussi une entrée S-vidéo mais c'est seulement les très vieux téléviseurs qui possèdent cette entrée. Elle est offerte mais elle n'est pas essentielle.

Si vous branchez présentement votre Wii en utilisant 2 cables blanc et rouge pour le son et 3 cables pour l'image vert bleu et rouge (entrée component), utilisez celui que je vous ai indiqué. Ce type d,entrée ressemble à ceci sur votre téléviseur:

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/komodo-kmd-component-cable-for-wii-grey-kmd-w-7033/10222038.aspx

Si votre téléviseur offre les deux type d'entrée vidéo ( 1 seul cable jaune ou 3 cables vert bleu et rouge), vous avez le choix entre les deux mais le cable d'origine avait probablement 1 seul cable jaune.