Répondre
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Les planches volantes de Swagtron sont DE RETOUR! Certifiées UL2272

Récemment, les planches volantes ont fait écouler beaucoup d’encre. L’année dernière, il y avait des incidents signalés dans le monde entier au sujet de planches volantes qui ont pris feu.  Même s’il n’y a eu aucun incident signalé au Canada à notre connaissance, Best Buy Canada a immédiatement retiré le produit de son site Web.  

Je suis très heureux d’annoncer qu’après des mois d’essais rigoureux, les UGS des planches volantes de Swagtron qui ont obtenu la certification UL2272 sont maintenant disponibles en ligne chez Best Buy!

Dorénavant, Best Buy Canada n’offrira que des planches volantes certifiées UL2272. Pour de plus amples renseignements sur la certification, consultez le site Web de UL.

Voici certaines des planches volantes électriques de Swagtron qui sont disponibles en ligne. Choisissez la planche volante standard (519,99 $) ou optez pour la planche volante équipée d’un haut-parleur Bluetooth (649,99 $).

Aujourd’hui, j’ai essayé l’une des planches volantes standard dans le bureau. Je l’ai trouvée super rapide et impressionnante! (Je recommande des chaussures normales par contre; vous aurez moins de succès avec des hauts-talons.)

À vous de choisir!

Planche volante électrique de Swagtron : portée régulière

Swagtron-red.jpg

Swagtron_Pink.jpg

Swagtron_Blue.jpg

Swagtron-black.jpg

Planche volante électrique de Swagtron avec haut-parleur Bluetooth/appli

Swagtron_BT_Black.jpg

Swagtron_BT_White.jpg

Swagtron_BT_Blue.jpg

Jetez un œil à la gamme complète de planches volantes de Swagtron en ligne :

BBYBilly