Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-27-2014
0 bravos

Démo Super Smash Bros Wii U

Bonjour,

Certaines dates et endroits ont été dévoilés quant à la tenue d'une démo de Super Smash Bros Wii U aux États-Unis. Je me demandais si cette démo allait également avoir lieu au Canada et quelle serait la date.

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re: Démo Super Smash Bros Wii U

Bonjour @AlexandreDoucet 

Le calendrier complet des jours de démonstration de Smash Bros est ici!

Smiley heureux

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎05-28-2014
0 bravos

[ modifié ]

Salut, la démo de SSB4 vas être jouable dans quel Best Buy de la ville de Québec ? Car il y en as deux et le  calendrier dit "Quebec City" .

Et c'est réellement de 16h à 21h par chez nous aussi ? Habituellement les magasins ne sont pas supposé fermer leurs portes à 17h le mercredi ? Merci pour vos réponses.

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Bonjour @JokermanQC 

J’ai remplacé les codes de magasins avec leurs adresses pour faciliter leur identification! De quel magasin parlez-vous? La Capitale est ouvert jusqu’à 21 h le mercredi, je viens de vérifier l’horaire du magasin.

lacapitale.JPG

Amusez-vous bien!

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos

Ah d'accord , cela veut donc dire qu'il n'y aurra pas de démo au Centre D'achat Laurier Québec , mais uniquement aux Galeries ?
Highlighted
Visionnaire

[ modifié ]

je viens de regarder le lien que vous avez créé concernant l'endroit et je viens d'avoir deja ma réponse , Merci Smiley heureux J'ai très hate D'y jouer :3

http://branche-toi.bestbuy.ca/t5/Jeux-vid%C3%A9o/Jouez-au-prochain-Super-Smash-Bros-chez-Best-Buy/m-...