Répondre
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎01-05-2016
0 bravos

Cela fait 1 mois que j'ai remis ma ps4 à Best Buy (assuré), comment savoir quand elle revient?

J'ai acheté ma ps4 chez Best Buy il y a 2 ans. Elle s'est cassée donc je l'ai ramenée à Best Buy le 22 novembre 2015, il y a 1 mois et demi. Il y a 3 semaines, J'ai reçu un appel des États-Unis je crois, disant qu'elle na pas pu etre réparée et qu'ils m'en donneraient une nouvelle. Je suis allé en magasin à deux reprises et ils n'ont toujours pas ma ps4. Que pourrait-je faire pour savoir quand elle viendra où si elle est déjà ici?

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re: Cela fait 1 mois que j'ai remis ma ps4 à Best Buy (assuré), comment savoir quand elle revient?

Bonjour @alexander3210

La meilleure personne à qui demander serait le gérant au magasin, puisqu’il sera en mesure de vous dire ce qui arrive de notre côté de la réclamation. Même si vous avez été averti il y a quelque temps que l’unité avait été déclarée impossible à réparer, il y a un peu de documentation à remplir et à envoyer au magasin pour qu’il puisse traiter la nouvelle unité. N’hésitez pas à faire appel à un gérant qui sera capable de vous fournir les réponses dont vous avez besoin! Smiley heureux 

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Visionnaire

Re: Cela fait 1 mois que j'ai remis ma ps4 à Best Buy (assuré), comment savoir quand elle revient?

D'acord j'irai peut-être demain, merci Smiley heureux 

Visionnaire
0 bravos

La deuxième fois que je suis allé voir en magasin, je ne suis pas totalement sur que ce sois le gérant, mais un employé m'a dit qu'ils appeleront à l'arrivée de ma ps4. Par contre, il n'ont pas dit dans combien de temp elle pourrait arrivé. Le gérant serait-il capable de me dire approximativement combien de temp cela va encore prendre?
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Bonjour @alexander3210

Puisque les délais dépendent de plusieurs facteurs, je ne peux pas confirmer que le gérant peut te donner une date exacte, pour l'instant. Cependant, il devrait pouvoir répondre à toutes tes questions et te donner une meilleure idée de ce qui se passe avec ta PS4!

Merci,

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Visionnaire
0 bravos

D'accord et je dois aller voir un gerant en magasin ou je peux en ligne?