Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-15-2014
0 bravos

La démo de Mario Kart 8 sera seulement disponible dans les magasins Best Buy à Montréal?

J'ai reçu un statut facebook de "Nintendo of Canada" parlant de l'événement "Journée nationale de karting de Mario" et je me demandais si la démo serait disponible uniquement à Montréal dans certaines boutiques Best Buy.

Voici les détail de cet événement:

"Afin de célébrer le lancement de Mario Kart 8, Nintendo du Canada organise la journée nationale de karting de Mario sur le 31 mai! Les fans à travers le pays auront la chance de jouer au jeu avant sa sortie lors d'une Journée démo chez Best Buy le 24 mai, ou pourront assister aux célébrations à Toronto et à Montréal le 31 mai."

Si quelqu'un qui travaille chez Best Buy  et qu'il est au courant...Vous pouvez m'éclairer, chers employés, s'il vous plait?

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Re: La démo de Mario Kart 8 sera seulement disponible dans les magasins Best Buy à Montréal?

Salut @JeanGabrielGosselin 

Oui, certains magasins Best Buy tiendront des journées de démonstration pour présenter Mario Kart 8. Le calendrier détaillée est affiché sous ce fil de discussion. Avec un peu de chance, l’un de ces magasins se trouve près de chez vous!

Amusez-vous Smiley heureux

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation