Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎10-31-2017
0 bravos

xbox one X / black Friday

Bonjour
J'aurais 2 question à vous poser :
- est ce que je pourrais payer pour la Xbox one X dès maintenant pour la pré commande mais ne la retirer du magasin que le 13 décembre ?
- est ce que durant le black Friday y aura des promotion pour la Xbox one X?
Cordialement
Responsable de la communauté
Envois : 172
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: xbox one X / black Friday

Bonjour!

Ce forum est destiné aux échanges entre membres. Les employés du service à la clientèle et les responsables des ventes et des promotions n’y sont donc pas impliqués. Je n’ai aucune façon de savoir de quoi les offres du Vendredi fou auront l’air, et il en va de même pour les autres modérateurs. Ces renseignements ne nous sont pas accessibles et ne seront probablement pas annoncés à l’avance.

En ce qui concerne la précommande en ligne de la Xbox X, vous devez spécifier une adresse et votre commande y sera expédiée au moment du lancement du produit ou peu de temps après (selon l’endroit). Pour plus de détails sur le programme Réservez et ramassez, je vous suggère de vous informer dans un magasin près de chez vous ou de vous adresser au service à la clientèle (pour les commandes en ligne) au 1-866-237-8289.

Merci!

Cordialement,

BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation