Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-09-2016
0 bravos

sondage best buy

adresse sondage best buy

Génie épique
Envois : 755
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : sondage best buy

Bonjour,

Je ne sais pas à quel sondage vous faites référence, mais comme client j'en ai vu de quelques type sur le site de Best Buy:

1- Quand vous naviguez sur le site de bestBuy pour voir des produits, il arrive fréquemment qu'un fenêtre ouvre et que Best Buy vous propose de répondre à un sondage.

2- Il me semble qu'il a déjà eu des adresses de sondage qui étaient proposées sur la facture que vous recevez en magasin lors de l'achat d'un produit.  

3- Il y a aussi une zone spécifique du site dans laquelle vous vous inscrivez pour répondre à des sondages mais je ne me suis pas inscrit:

https://www.bestbuymyvoice.ca/S.aspx?s=25&r=TI9sl0qd85pT9OW5Ka10Vg&so=true&a=149&as=2vE38En0Qv&fromd...

Il se peut qu'il y ait autre chose et qu'un employé de BestBuy puisse vous répondre.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde