Répondre
Highlighted
Capitaine
Envois : 14
Inscrit : ‎07-24-2016
0 bravos
Solution approuvée

choix disque dur ps4

Salut, je sais la question a probablement été poser plusieurs fois mais je veut etre sur avant d'acheter. J'aimerais acheter un disque dur de 2 to qui est compatible avec la ps4 bien sur et j'aimerais savoir si il en a sur bestbuy. J'ai vu sur d'autre site les disques dur seagate et samsung et si je me trompe pas il en a aussi de cette marque ici. J'ai contacter directement playstation qui m'ont conseiller d'écrire au magasin qui vendent de leur produit mais impossible poser la question par mail a ce sujet sur bestbuy. Merci en avance

Capitaine
Envois : 65
Inscrit : ‎03-28-2015

Re : choix disque dur ps4

Capitaine
Envois : 65
Inscrit : ‎03-28-2015

De mon coté ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté ceci.
http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/nyko-nyko-data-bank-for-ps4-83223/10366950.aspx?path=f2cf069934c...

Me permettant par la suite de mettre n’importe quel disque dur de 3,5"
Capitaine
0 bravos

Merci a toi pour ton aide, oui les 2 to de 2,5 pouces sont plutot rare je vais continuer de regarder voir si je trouverais pas un peu moin chere et pour le nyko il n'est plus disponible mais je croit l'avoir vu sur **compétiteurs** sa pourrais etre interessant. 

Oracle
Envois : 768
Inscrit : ‎03-29-2015

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne sais pas si ce point a de l'importance pour notre acheteur mais j'aimerais juste souligner que cet item n'est pas vendu par BestBuy.

Il s'agit d'un vendeur tierce, Mike computer shop, qui profite de la possiblité offerte par BestBuy d'utiliser son site transactionnel.

On voit ses conditions ici:

http://www.bestbuy.ca/en-CA/Seller.aspx?path=6145c4dc6efa4ad043e2773081550e4een99&Seller=326096

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
Envois : 778

Cela change-t-il vraiment les choses ??? puisque c'est Bestbuy qui fait le suivi des commandes via le Service à la clientèle de BBY. Et la garantie du Fabricant s'appliquera (comme cela aurait été le cas si acheté directement de BBY).

Donc, au bout du compte ... c'est un peu transparent pour le client !

Mentor
Envois : 711

Ouin Gambrinus, c'est quoi l'idée de venir semer la confusion ici? Smiley MDR

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Oracle
Envois : 768

[ modifié ]

Comme j'ai écrit dans le haut de mon message, 

si cela a de l'importance pour le client

Je sais que moi, j'aime bien savoir de qui j'achète. Si j'achète de Best Buy, j'aime bien le savoir. Même chose si j'achète de XXYYZZ.

Si un autre s'en fout, c'est  son choix. 

On en revient donc a la première phrase:  

si cela a de l'importance pour le client

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Capitaine
0 bravos

J'avait remarquer pour mike shop sur d'autres articles mais je me suis dit sa dois etre un peu comme sur **compétiteurs** avec les notes et vu les commentaires sa avais quand meme l'air d'un bon vendeur.

Génie épique
Envois : 778

[ modifié ]

Aussi, ca demeure un produit de Western Digital; une compagnie qui a bonne réputation Smiley heureux

Ca donne confiance !