Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎07-14-2017
0 bravos

Super Nintendo Entertainment System (SNES) Classic

[ modifié ]

Bonjour à toute l'équipe de Bestbuy,

j'aimerais savoir à partir de quelle date (si non déterminée vers quand), on pourra précommander la Nintendo SNES Classic Edition sur le site de BestBuy Canada ou en magasin.

Merci d'avance!

Sophie

Capitaine
Envois : 69
Inscrit : ‎03-28-2015

Re: Pour l'instant rien n'est officiel. Nintendo n'a pas encore donné de quantité exact à aucune com

[ modifié ]

Pour l'instant rien n'est officiel. Nintendo n'a pas encore donné de quantité exact à aucune compagnie donc il est difficile de faire une précommande sans connaître les quantités.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 162
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Pour l'instant rien n'est officiel. Nintendo n'a pas encore donné de quantité exact à aucune com

Bonjour.

Rien n'est confirmé pour le moment. Tout reste à determiner, mais je publierai une mise à jour sur le forum si j'ai des nouvelles. Merci!

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation