Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎02-15-2017
0 bravos

Précommande Mass Effect Andromeda et modèle réduit moulé sous pression du véhicule NOMAD ND1 gratuit

[ modifié ]

Ayant précommandé le jeu sur Xbox One depuis juin 2015, vais-je aussi avoir droit à ce bonus de précommande?

Responsable de la communauté
Envois : 155
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Précommande Mass Effect Andromeda et modèle réduit moulé sous pression du véhicule NOMAD ND1 gra

Bonjour. Malheureusement, l’équipe régissant la communauté ne peut répondre à cette question. L’équipe du service à la clientèle sera en mesure de fournir des réponses au sujet de votre commande ainsi que de vous offrir toute autre assistance. Veuillez cliquer ici pour obtenir les coordonnées du service à la clientèle.

Si vous avez des questions sur comment prendre contact avec notre équipe du service à la clientèle, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Merci!

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation