Répondre
Highlighted
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2016
0 bravos
Solution approuvée

Playstation 4 Uncharted Bundle

Bonjour

J'ai achete le 26 decembre dernier le bundle ps4 Uncharted , avec la bundle il est suppose avoir le Jeux God of war 3 , mais je n'ai pas le jeux .. !! Sur la facture j'ai pas le code promo pour le downloader

J'ai retoure au BestBuy pret de Chez moi et ils m'ont dit que c'est pas eu mais d'appeler microsoft ... ( lol ) cest un Playstation ... Donc j'ai parle avec Sony et il me confirme que c'est le vendeur qui doit fournir le code de promo .... alors je tourne en rond. !!!

Qui doit me fournir le code  ??

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re: Playstation 4 Uncharted Bundle

Bonjour @vgta819

Le code God of War aurait dû être imprimé directement sur votre reçu, ainsi que les instructions de réclamation. Si vous ne le voyez pas sur votre reçu, tout juste en dessous de la description de l’article, veuillez appeler le service à la clientèle et il sera en mesure de vérifier votre achat et de vous en fournir un Smiley heureux

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Visionnaire
0 bravos

Bonjour

J'ai deja communiquer avec eux et ils ne savent pas comment ou quoi faire avec ca ..... ils vont me donner un reponse avant la fin de la semaine ..... !!!!

Est-ce que je peux passer ailleur qu'au magasin que j'ai fait l'achat pour la reclamation .... cest un peu long !!

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Je suis désolée d’apprendre que vous avez eu des problèmes @vgta819, veuillez essayer de rappeler et de parler à un chef d’équipe ou à un superviseur pour obtenir de l’aide au besoin.

Si cela ne fonctionne pas, envoyez-moi un message privé et je vais tenter de régler le problème de mon côté! Smiley heureux 

Cordialement,

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Visionnaire
0 bravos

Bonjour

Toujours en attente , je vous ai envoye un msg prive