Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎02-21-2017
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

À quand les prochaines disponibilitée en ligne pour la pre-commande ou plutot vas-t'il y en avoir d'autre avant la date de mise en ventes soit le 3 mars??

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Bonjour,

Rien n'est confirmé pour le moment. Tout reste à determiner, mais je publierai une mise à jour ici même si j'ai des nouvelles. Merci!



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Bonjour à tous,

 

Je désirais simplement vous rappeler de vous assurer que le mode de paiement que vous avez utilisé pour précommander vos produits est valide, à jour, n’a pas expiré, etc. Je ne crois pas que ce sera problématique pour la plupart des gens puisque les précommandes ont eu lieu il y a quelques mois seulement et non il y a quelques années. Je désirais tout de même rappeler à tous de vérifier que tout est en ordre avec le mode de paiement que vous avez utilisé. 

 

Mon expérience dans ce secteur d’industrie m’a appris qu’il vaut toujours mieux s’assurer qu’il n’y a aucune complication avec le mode de paiement (par ex., les cartes de crédit) lorsqu’un produit très populaire est attendu. Smiley heureux

 

Si vous découvrez une complication avec le mode de paiement utilisé, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle le plus rapidement possible.

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎02-28-2017
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Bonjour, doit-on s'attendre à ce que la console soit livrée à partir du 3 mars, donc que nous recevions la console dans la semaine du 6 mars?

 

Merci.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Selon votre adresse géographique, l’expédition et le processus logistique pourraient prendre plus de temps, en comparaison à d’autres emplacements.

 

Nos clients peuvent s’attendre à ce que la date prévue de livraison soit entre le vendredi 3 mars et le vendredi 10 mars, tout dépendant de leur adresse. Le 10 mars représente le pire des cas possibles. En ce moment, le service à la clientèle ne pourra pas vous donner de plus amples informations sur l’état de votre commande et sa livraison.

 

Vous aurez plus d’information sur le statut de votre commande au moment où vous recevrez les données de suivi.

 

Lorsque Best Buy aura des informations officielles à annoncer à propos du lancement de la console  Nintendo Switch , elles seront publiées sur un fil de discussion officiel du forum.



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎02-28-2017

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Bonjour, 

 

est-ce qu'il y aura des Nintendo Switch en magasin le 3? 

 

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

[ modifié ]

Bonjour!

 

En raison des quantités limitées, Best Buy Canada ne fera pas d’ouvertures à minuit pour la Nintendo Switch. Tous les magasins auront des stocks de consoles pour commencer la journée de vendredi, mais les quantités sont limitées et aucun bon d’achat différé ne sera remis.  

 

 

Cliquez ici pour le fil de discussion sur le lancement en magasin de la Nintendo Switch >

 

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation