Répondre
Mentor
Envois : 702
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Re : Des nouvelles... Concernant la console ...

Moi, j'aimerais bien une PS4.5 d'ici la fin de 2016 🎮🎮🎮👾🤓❗️
Mentor
0 bravos

Et la PS 4.5 sera disponible... En 2017-18-19 ou ... ???
Mentor
0 bravos

Une annonce de Sony pour la sortie de la PS4.5 : 2016-17-18 ???
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

On parle ici d'une conférence que Sony devrait tenir à New-York le 7 septembe et qui devrait en parler, c'est du moins ce que je vous souhaite.  Smiley heureux

http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-neo-p33441/playstation-4-neo-annonce-...

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
0 bravos

Merci pour l'info. Gambrinus👍❗️
Génie épique
0 bravos

On pourrait dire que cette conférence n'est qu'une rumeur mais je vous souhaite qu'elle se tienne pour que vous puissiez avoir l'heure juste. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
0 bravos

J'espère bien car je serai preneur de cette nouvelle console 👍❗️🤗
Mentor
0 bravos

Acheteur de cette nouvelle console si on regarde ses caractéristiques vs La Compétition ❗️👍
Génie épique
0 bravos

[ modifié ]

Les première invitations pour cette conférence du 7 septembre auraient été envoyées par Sony ce qui confirme pas mal la tenue de cet événement.

Le contenu n'est pas confirmé mais selon les rumeurs:

"Il ne fait guère de doute que Sony va en profiter pour annoncer la version « 4K » de sa console de salon Playstation 4. L'existence de cette nouvelle PS4, associée au nom de code PS4 Neo, a en effet été confirmée directement par le constructeur, qui expliquait en juin dernier que deux versions de la console allaient bien coexister sur le marché, et que les jeux PS4 fonctionneraient indifféremment sur l'une ou l'autre des deux machines."

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813586-sony-tiendra-evenement-playstation-7.html

Mentor
0 bravos

Informations des plus intéressantes... Quant au prix, rien de définitif n'est paru ...