Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
GOLD-HAWK-DOWN
Envois : 7
Inscrit : 02-02-2011
0
Solution approuvée

playstation 3 fat

est-ce que vous penser qu'il leur reste des playstation 3 fat dans le backstore du magasin de laval ou de boisbriand

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Jeux Vidéo)
Morfanos
Envois : 3 475
Inscrit : 07-11-2007

Re : playstation 3 fat

J'en doute mais la seule facon d'en etre vraiment certain serait de les appeller et de demander.

Pas curiosité, pour quoi raison voudrais tu de l'ancien model?

Amicalement,
Morfanos

Expert reconnu
FS_JF
Envois : 306
Inscrit : 06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Siège Social
Endroit: Burnaby, CB

Les quantités d'un produit en particulier sont disponible sur le site web de Future Shop en selectionnant les magasins de Laval et Boisbriand. Il n'y a pas de moyens sur ce forum de connaître l'état de l'inventaire. Un coup de téléphone à ces magasins au département du divertissement vous confirmera la disponibilité. Et si il est disponible, peut être qu'ils peuvent même vous en mettre un de côté?
----------------------------------------------------

Jean-François Durocher
Technicien ConnectPro - Support en ligne

Visiteur
GOLD-HAWK-DOWN
0

[ Modifié ]

En ce moment, j'ai une PS3 slim depuis environ pas mal plus d'un ans et je la trouve scincerement a . Le bouton d'alumage n'est pas tactile, les pieces sont cheap, elle ne lie pas les jeux PS2 et l'aspect technologique n'est pas du tout la. Bref, c'est de la **bleep**. Et au fait, si ta une PS3, ajoute moi a ta liste de friend. Mon nom est GOLD- HAWK-DOWN. Chow.

Expert (Jeux Vidéo)
Morfanos
0

Meme si tu trouvais en magasin une PS3 "fat", je doute fortement que celle-ci soit rétrocompatible PS2 car Sony a enlevé cette option bien avant d'introduire le slim.  Pour etre plus précis, la derniere PS3 a etre rétro compatible a été la version spécial 80Go MGS4 qui c'est vendu en juillet 2008 et a ma connaissance, les stock sur cette version on été TRES RAPIDEMENT écoulé. Apres ca, plus aucune PS3 n'a été rétrocompatible, qu'elle soit slim ou fat.

Ayant moi meme la 80Go MGS4, je n'ai pas vraiment "joué" avec la slim mais d'un point de vu piece électronique, la consommation électrique a presque baissé de moitié, ce qui veut aussi dire une bonne baisse de chaleur et donc un matériel qui va avoir une meilleur duré de vie.

Amicalement,
Morfanos

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
pascallangevin
Envois : 1 042
Inscrit : 07-09-2007
0

Une rumeur circule comme quoi que Sony va peut-être remettre la rétrcompatibilité de la PS2.

Question d'argent, beaucoup de  personne ayant une ps3 normal vont vouloir s'acheter une nouvelle ps3 car elle est compatible avec les jeux de ps2.

Expert (Jeux Vidéo)
Morfanos

Je doute que cette rumeur est un fond de vérité:

1- Sony fabrique encore des PS2 sur lesquel il y a une bonne marge de profit.

2- Sony est toujours en "guerre" de prix contre la 360 et la raison de la disparition de la rétro compatibilité était de sauver de l'argent sur la production des consoles. Remettre cette option augmante le cout de production alors qu'ils veulent encore et toujours le baisser.

3- Il y a de plus en plus de "remake HD" des meilleurs PS3. Sony fait de l'argent avec ca. Au contraire, revenir avec un console compatible ne donne pas d'argent a Sony pour les jeux car ceux-ci sont soit déja acheté ou acheté a un prix ridicule sur le marché de l'usagé.

Bref, il y a bien certain personne qui voudraient s'acheter une PS3 compatible PS2 mais la demande est bien trop insufisante pour ce mériter un redesign de la console...encore une fois.

Amicalement,
Morfanos

Visiteur
GOLD-HAWK-DOWN
0

[ Modifié ]

Serieux, moi je veux la FAT parce qu'elle est magnifique.

Visiteur
GOLD-HAWK-DOWN
0

Serieux, s'est cool que tu t'ais donner la penne de m'ecrire ca. T'es chill.