Jeux Vidéo
- Future Shop
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Re : disque dur ps3
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
disque dur ps3
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-14-2012 07:08 PM
je veux changer mon disque dur de ma ps3 comment faire et quelle disque dur vous me conseiller
Re : disque dur ps3
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-15-2012 04:25 AM
Il vous faut de 1... un disque dur externe formater au complet ou avec une partition formater (très important) en FAT32.
Par la suite il faut brancher le disque dur externe sur le PS3 (le PS3 va le détecter si il est en FAT32).
On peut par la suite aller dans les options dur PS3 pour faire une copie de sauvegarde de notre PS3.
La copie de sauvegarde peut être très longue à réaliser dans certain cas. (Moi ça m'avais pris 4h)
Un fois la copie réaliser il y a une vis en dessous du PS3 qui protège le disque dur du PS3.
La dévisé et retirer la petite pote de plastique sur le coté (ce qui va donner acces a votre disque dur)
Ensuite il faut insérer un nouveau disque dur (un disque dur d'ordinateur portable).
Un fois tout remis en place, vous devez brancher une clé USB sur votre PS3 contenant la DERNIÈRE VERSION de la mise à jour de PS3 (il est disponible sur le site de Sony Playstation avec le indication de comment la mettre sur votre clé USB).
Allumer votre PS3 et suivé les étapes (Le PS3 fait les installation du programme de votre clé USB vers votre nouveau Disque Dur).
Une fois le tout fini... retourner dans les options de votre PS3 en rebranchant votre disque dur externe.
Sélectionner... Restaurer le PS3..
Ceci va réinstaller tout votre information de l'ancien PS3 vers le nouveau (vous perdez rien).
Finalement... en les menu du PS3 où sont le LIVE..
Allez dans Gestion de Profil.. (enfin où vous entré les informations personnel pour le LIve).
Quelques pars vous allez avoir une option pour syncroniser vos anciens donné avec les nouveaux disque dur.. sinon vos donné ne peuvent être utilisé..
FINI..
Dans mon cas j'ai installlé un disque de 1To il le tout fonctionne a merveille.
Certaine personne mettre des disques ultra rapide avec beaucoup de tours minute, mais je le déconseille car ceci peut faire surchauffer votre PS3.