Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Jeux Vidéo

Répondre
Visiteur
mat1687
Envois : 2
Inscrit : 01-03-2009
0
Solution approuvée

carte d'abonnement de RuneScape.

j'ai fait une recherche pour la carte d'abonnement et il n'y a rien pourtant dans des magasin comme ceux a Montréal, ils en ont en magasin mais il n'est pas écrit sur le site... ?
Moderateur
Julez
Envois : 948
Inscrit : 08-14-2007

Re : carte d'abonnement de RuneScape.

Malheureusement les cartes (de jeux genre Runescape ou Nexon, ainsi que les cartes cadeaux) ne sont pas vendu en ligne.

Vous devrez vous rendre en magasin pour vous les procurer.
Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Expert (Jeux Vidéo)
Danamede
Envois : 2 121
Inscrit : 09-30-2007
0

Pour les cartes Nexon, bonne chance elles sont de plus en plus rares (Quasi inexistante) .
Visiteur
mat1687
Envois : 2
Inscrit : 01-03-2009
0

D'accord, merci encore.

Expert débutant
charles_851_11
Envois : 270
Inscrit : 04-05-2008
0

Salut

Je remonte ce vieux message au cas ou quelqu'un se pose la même question. Pour les cartes Runescape (tu parles surement des cartes d'abonnement "Membres" ou "p2p" (pay to play, notamment les joueurs qui paient par mois pour avoir accès à de nouvelles compétences et à une carte 3 X plus grande, de plus que des centaines de nouveaux objets). Si c'est ce de quoi tu parles, rend toi directement sur le site de Runescape et clique sur Abonnement. Tu auras toutes les informations en ligne. J'espère avoir aidé quelqu'un,

Amicalement,

Charles_851_11
Visiteur
canadiengo
Envois : 1
Inscrit : 01-12-2010
0

je ne suis pas majeur, puige les acheter?