Jeux Vidéo
- Future Shop
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux vid...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
- Page suivante »
Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux video? Ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous!
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 07-23-2009 06:08 AM
oui, j'ai deja telecharger ces drivers et sans succes... lorsque je branche mes ecouteur dans le front panel, le son est plus fort que lorsque je le branche directement a l'arriere par contre.
Le niveau du son n'est pas bas, mais pas assez fort a mon gout, je trouve sa un peu ridicule d'avoir a brancher mes ecouteurs a mes haut parleurs dordinateur et mon micro sur ma tour (j'ai un casque Pihranna de Razer avec micro).
je pensse acheter la sound blaster audigy x-fi fatality, si je change la carte de son, est-ce possible de brancher les ports audio a l'avant de la tour sur la sound blaster? merci!
Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux video? Ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 07-23-2009 11:54 AM
Ah, tu utilises les branchement avant... La c'est différent.
En théorie, tu vas pouvoir utiliser le meme cablage qui est déjà la pour le brancher sur la x-fi fatality MAIS, je ne suis pas certain que ca regle le probleme. J'ai plus l'impression que le cablage interne du boitié a qqc a voir avec ca. D'ailleur, tu la toi meme remarqué en branchant tes écouteurs a l'arriere. J'avoue trouver ca un peu étrange comme probleme. Est-ce qu'il y a un controle de volume sur ton boitier?
Morfanos
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 07-23-2009 06:12 PM
nope! jai acheter la fatality et je dois dire que maintenant sa TORCHE
. je netais pas sur si la carte avais les pines pour pouvoir connecter les front panel etant donner que la carte de son etais recouvert de metal. lorsque je les vérifié en arriere il y avait bel et bien les pines pour connecter un front side panel, jai tout simplement debrancher de la realtek onboard et les brancher dans la sound blaster platinum fatality. il a fallu que je change la carte graphique de place etan donner son emplacement actuelle, elle couvrais le port pcie x1. en la changant de place, sa ma confirmer quil y'avais asser de place pour aller en sli
.
je suis présentement en train decouter de la musique avec mes ecouteurs sur le front panel et tout marche nickel et la qualité et la puissance du son TORCHE
. je suis très content.
je crois que toute bonne machine de gaming devrais venir avec une carte de son dédier au lieu d'une simple realtek onboard avec creative X-FI MB. pourtant la sigmatel hd sur mon laptop est bien meilleur que la realtek
enfin bref, tout sa pour dire que je suis très content
la seul chose qui manque est le lecteur blu-ray ![]()
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 07-23-2009 06:14 PM
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-30-2009 06:13 PM - dernière modification le 12-30-2009 06:15 PM
- « Page précédente
- Page suivante »