Jeux Vidéo
- Future Shop
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Jeux Vidéo
- /
- Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux vid...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
- Page suivante »
Vous cherchez un ordinateur pour les jeux video? Ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous!
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 02-13-2009 04:48 PM - dernière modification le 02-13-2009 04:49 PM
Je vous présente le FX6800-03H de Gateway (processeur Core i7 920 d'Intel à 2,66 GHz).
C'est un vrai monstre, je vous le dis tout de suite:
Processeur: Il est équipé d'un Intel Core i7 920 qui roule a 2.66GHz (Intel a vraiment choisi un nom étrange pour leur processeur de nouvel gération...), un des meilleurs processeurs sur le marché en ce moment. Il est suppérieur au Intel Core 2 Quad Q9550 2.83GHz dans la majorité des cas(dans les faits, il lui arrive meme a plusieurs reprise de de battre le Intel Core 2 Quad Extreme QX9770). Le Core i7 est un mélange de ce qui a fait le succes du Core 2 et du AMD 64( un processeurs qui était des années en avance sur le Pentium 4 quand il est sortie en 2003). Présentement on pourrait dire que le Core i7 est le "Saint Graal" des processeurs.
Mémoire vive: 9 Go de mémoire vive de type DDR3 (sérieusement, qui a besoin d'autant de mémoire
).
Disque dur: 1 To d'espace de stockage.
Carte video: Une Radeon HD 4870 1Go, l'une des meilleurs cartes video du marché en ce moment (la HD 4870 est une des rares carte a etre VRAIMENT capable de profiter de 1Go de mémoire video, elle est donc plus rapide que la variante a 512Mo).
Pour finir? Une carte maitresse basé sur le X58 d'Intel, leur tout nouveau chipset qui permet non seulement de mettre deux carte video ATI pour un mode CrossFire mais qui en plus permet de laisser tomber ATI(si c'est ce que vous voulez) pour acheter 2 cartes GeForce de nVIDIA pour les faire rouler en SLI, bref fini les limitations artificiel entre ATI et nVIDIA.
Le meilleurs dans tout ca? Le prix! Seulement 1599$.
Personnellement, je construit mes propres ordinateur, jamais je ne cherche quelque chose chez Future Shop quand on parle de m'acheter un ordinateur. Et bien, si aujourd'hui meme j'étais a la recherche d'un ordinateur, il y aurait de forte chance pour que j'achete celui la tellement je suis impressionné de ce qu'il offre pour le prix.
Je sais que ca sonne un peu comme une publicité mais croyez moi, c'est vraiment rare qu'un ordinateur de marque m'impressionne mais celui la a réussi.
Si vous avez des questions, allez-y
Morfanos
Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux video? Ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous!
- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-16-2009 07:47 AM
Re : Vous cherchez un ordinateur pour les jeux video? Ne cherchez plus, j'ai trouvé pour vous!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-25-2009 06:08 PM
Personellement, je me méfis de ce qui calcule plus vite que mon cerveau. Blague appart, c'est une vrai bombe... c'est tellement bon que c'est trop bon pour moi. Personellement, je préfères gamer dans mon salon, car au final, c'est moins cher et les exclus PC qui sont autre choses que des FPS et des MMO se font rare. C'est sure que la souris et le clavier ne batteront jamais un gamepad, mais si c'est le prix à payer pour quelque chose de moins cher et plus diversifié, je suis d'accord. De toute façon, la Wiimote commence à se rapprocher de ça. ![]()
Je viens justement de refaire mon PC (travailler en 3D maintenant demandes que la carte graphique soit de bonne qualité et l'ordinateur au complet était dû). Ma nouvelle config:
- Intel C2Quad Q9950 à 2.83gHz sur une Asus P5Q-SE
- eVGA avec une nVidia GeForce GTX 260 avec prise en charge PhysX
- HDD de 80Go et de 500Go
- Le tout fonctionnant sur Windows Vista 64-bits, MacOS X (sans prise en charge de la carte vidéo) et bientôt W7
Ancien associé représentant du service à la clientèle
Future Shop 665 - Ste.-Dorothée
Ancien associé du Divertissement
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-26-2009 12:01 AM
Ben2998 a écrit:C'est sure que la souris et le clavier ne batteront jamais un gamepad
Blapheme ![]()
Keyboard + souris > gamepad et ca dans tout les sorte de jeux... sauf sport (depedant quel jeux)
Ne va pas me dire par exemple qu'un gamepad a la moindre chance de battre un keyboard et une souris dans un jeu fps, ca serait vraiment ridicule.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-26-2009 11:50 PM
Network a écrit:
Ben2998 a écrit:C'est sure que la souris et le clavier ne batteront jamais un gamepad
Blapheme
Keyboard + souris > gamepad et ca dans tout les sorte de jeux... sauf sport (depedant quel jeux)
Ne va pas me dire par exemple qu'un gamepad a la moindre chance de battre un keyboard et une souris dans un jeu fps, ca serait vraiment ridicule.
Désolé, je ne me suis pas relu...Je voulais dire "C'est sure que un gamepad ne battera jamais une souris et un clavier" malgré que dans certains cas, le gamepad semble plus approprié comme dans certains jeux d'aventures et les plateformer. Si un jeu a besoin de moins de 8 boutons c'est plus simple avec un pad (à mon avis).
Ancien associé représentant du service à la clientèle
Future Shop 665 - Ste.-Dorothée
Ancien associé du Divertissement
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-28-2009 06:50 PM
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-28-2009 10:15 PM
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 03-02-2009 11:25 AM
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 03-02-2009 11:48 AM
J'ai deja jouer a TES oblivion sur console... c'etait l'horreur. Les graphiques pas au max... le fps count a 20-25 fps en moyenne... une manette pour jouer. Ca ma donner un mal de tete en 2 minutes a -essayer- de jouer.
C'est pas croyable a quel point que ordi > console ![]()
(je sais que la console est moins chere... mais aller jouer sur un ordi de jeux qui coute le double/triple de votre console pendant une semaine et a la fin de la semaine votre console va etre en vente pour payer une partie des pieces de votre nouvel ordi que vous allez avoir dans les mains
)
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 03-02-2009 12:28 PM
- « Page précédente
- Page suivante »