Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
yazo16
Envois : 5
Inscrit : 04-13-2011
Solution approuvée

Ps3 jailbreak

bonjour

je voudrais Hacker ma ps3 ,mais je voudrais savoir votre avis si je devrais ou pas.

Car avec la mise a jour, PSN ont decide de bannir les hackers.

Si vous avez une idee , aidez moi svp

Moderateur
Moderateur
Expert (Jeux Vidéo)
JS
Envois : 1 138
Inscrit : 06-27-2007
0

Re: Ps3 jailbreak

[ Modifié ]

Je ne vous le suggère pas.

Deplus le forum de FutureShop ne permet pas la discussion de"Hacking" car cela viole le code deconduit suivant:

N'enfreignez pas la loi.
Il est inacceptable d'afficher ou d’envoyer du matériel (i) qui peut enfreindre un brevet, une marque commerciale, un secret commercial, copyright ou tout autres droits patrimoniaux d'une partie, qui contient des virus de logiciel ou tout autre code d'ordinateur ou fichiers qui sont conçus pour déranger, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique, ou (iii) qui est reconnu comme étant illégal par une loi locale, provinciale, d'un état, fédérale ou de droit, règlements ou réglementation internationaux ou (iv) qui traite de plaintes ou réclamations par un client ou de toute autre affaire juridique, celles-ci devant être adressées au service approprié au : 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby, C.-B., V5J 5K3. 

Ne prétendez pas être quelqu'un que vous n'êtes pas (y compris un membre du forum), ou de prétendre avoir de l'expertise, des compétences que vous n'avez pas. Les membres qui seront pris à personnifier quelqu'un d'autre seront renvoyés des forums de Future Shop à l'avenir.